Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Lamborghini pourrait produire l'Huracan "tout-terrain"

Nous nous posions justement la question lors de la révélation du concept "Sterrato" : sera-t-il produit ? Lamborghini laisse planer le doute, et pourrait même franchir le pas, en mettant cette Huracan tout-terrain sur les lignes d'assemblage.

Lamborghini pourrait produire l'Huracan "tout-terrain"

Maurizio Regiani, le chef du développement technique de Lamborghini, a confirmé que le "business plan était bon" et que les ventes pourraient être rentables pour l'Huracan Sterrato. Le concept a récemment été dévoilé par la marque italienne qui a travaillé sur une version "tout-terrain" du coupé à moteur V10. Sauf que, dans son communiqué, Lamborghini ne mentionnait nulle part que l'auto serait produite... mais la marque n'affirmait pas non plus le contraire.

Bref, le doute plane, mais une rumeur annonce la mise en production pour 2021 de "500 à 1000" exemplaires de l'auto, qui serait vendue à environ 250 000 €.

Evidemment, une telle auto serait un évènement pour Lamborghini qui n'est pas vraiment coutumier du genre. Mais dans son annonce, Lamborghini laissait déjà entendre que l'objectif de ce concept était de faire le lien avec les gènes "tout-terrain" de Lamborghini, et notamment de l'Urus.

Si l'Huracan Sterrato était produite, Lamborghini pourrait réduire les coûts en produisant les pièces de carrosserie spécifiques en impression 3D. Il reste quand même à savoir si les acheteurs seront prêts à mettre une Huracan de 640 ch dans la boue, le sable ou les graviers.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Lamborghini

Toute l'actualité

Forum Lamborghini

Commentaires ()

Déposer un commentaire