Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Land Rover : le nouveau Defender en fuite ?

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

Capot assez long et horizontal, ligne très carrée, et jantes... au design très spécifique, le Land Rover Defender se renouvelle complètement sur le plan du design. Une première image semble montrer la version définitive, qui confirme les changements de style très prononcés.

Land Rover : le nouveau Defender en fuite ?

Si cette image s'avère bien être celle d'un Defender, cela confirmerait les gros changements de style validés par le centre du design de Land Rover, qui était face au renouvellement d'un mythe. Le nouveau Defender sera proposé en deux carrosseries, avec le traditionnel Defender court à deux portes, et une version plus longue qui devrait permettre d'aller chercher un peu plus de clients. Le Defender ne devrait pas être vendu en électrique mais aura quand même droit à une hybridation, qui sera probablement proposée dès le lancement.

En termes de style, ce Defender se rapproche du concept qui préfigurait le modèle il y a quelques années, même si l'on note la présence de jantes rappelant curieusement certaines productions... General Motors.

L'intérieur avait également été surpris à nu, et là encore, c'est la grande révolution avec l'arrivée d'un nouveau combiné d'instrumentation et une console centrale dotée d'un écran.

Mots clés :

En savoir plus sur : Land Rover Defender

SPONSORISE

Actualité Land Rover

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire