Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le Caradrier de l'Avent - Quel point commun entre Aston Martin et le dernier Assassin's Creed ?

Le Caradrier de l'Avent - Quel point commun entre Aston Martin et le dernier Assassin's Creed ?

Indice : ça ne commence pas par un A, mais un V.

Pour patienter jusqu'à Noël, retrouvez chaque matin une question qui vous permettra d'apprendre de petites anecdotes automobiles, histoire de parfaire vos connaissances… et avoir des choses à raconter pendant les longs repas de fête de fin d'année !

Le point commun, c'est Valhalla. C'est le nom du dernier épisode d'Assassin's Creed, tout juste sorti et qui sera très présent au pied des sapins. Et du côté d'Aston Martin, c'est le nom d'une supercar en préparation. Bien que montrée en 2019, elle ne sera disponible qu'à partir de 2022. Elle sera équipée d'un V6 hybride inédit.

Ce nom est issu de la mythologie nordique. Situé à Asgard, un des neuf royaumes, Valhalla est le lieu où partent les âmes des guerriers tués au combat, des âmes guidées par les Valkyries, de jeunes guerrières au service d'Odin, dieu principal de la mythologie nordique. Et Valkyrie est le nom d'une autre supercar d'Aston en préparation.

C'est donc tout simple pour le point commun. Mais cela peut vous être utile pour lancer la conversation avec votre neveu accro aux jeux vidéo, qui aura peut-être eu pour Noël ce dernier Assassin's Creed.

Avant son arrivée sur les routes, la Valhalla d'Aston fera la belle au cinéma, puisqu'elle apparaîtra dans le prochain James Bond, « Mourir peut attendre ».

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Aston Martin

Toute l'actualité

Forum Aston Martin

Commentaires ()

Déposer un commentaire