Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le Festival Of Speed de Goodwood 2020 reporté

Dans Salons / Autres évènements

Adrien Raseta

Le Festival Of Speed de Goodwood 2020 reporté

Comme de nombreux événements, le Festival Of Speed de Goodwood n'aura pas lieu à la date initialement prévue et ce pour une raison évidente : le coronavirus.

La grande fête que représente outre-Manche le Festival Of Speed de Goodwood ne se déroulera pas du 9 au 12 juillet. L'organisation indique en effet officiellement via un communiqué que l'événement célébrant l'automobile à la fois en statique et en dynamique est reporté.

 

Le duc de Richmond propriétaire du manoir Goodwood House accueillant le show sur ses terres a déclaré que : "compte tenu de l'incertitude de l'évolution sanitaire liée au coronavirus, nous sommes malheureusement obligés de reporter le Festival Of Speed initialement prévu en juillet. Ce sont des instants dramatiques et incroyables. Nous nous efforçons de penser à l'avenir pour vous accueillir de nouveau ici à ce qui pourrait être le plus grand événement automobile de tous les temps".

 

Les nouvelles dates du Festival Of Speed seront révélées dans les semaines à venir. Un report pour la fin d'été ou le début d'automne est le plus probable. L'Angleterre compte aujourd'hui 9 529 personnes contaminées par le coronavirus pour 465 morts.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

SPONSORISE

Toute l'actualité

Essais et comparatifs

Commentaires ()

Déposer un commentaire