Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Le quatuor complet d'Aston Martin Zagato pour un seul homme

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Audric Doche

Zagato a récemment terminé sa série sur l'Aston Martin Vanquish avec la version shooting brake, après le coupé, le speedster et le cabriolet. Un heureux propriétaire d'Ecosse est justement venu récupérer les quatre. D'un coup.

Le quatuor complet d'Aston Martin Zagato pour un seul homme

Il est déjà rare de croiser des productions Zagato dans la rue, mais les voisins de ce client Ecossais pourront voir les quatre versions, si, bien sûr, l'homme se décide à rouler avec et à ne pas les laisser dans un musée personnel. Aston Martin a en effet remis les clés, en une seule fois, de toutes les versions Zagato de la Vanquish à une seule personne, qui est venue les chercher dans les locaux du constructeur anglais.

Pour rappel, Zagao a produit 99 coupés, cabriolets et shooting brake ainsi que 28 speedsters. Un exemplaire de chacune de ces déclinaisons ira donc dans un seul garage, en Ecosse, et le propriétaire a évidemment choisi la même teinte pour les quatre autos.

Rappelons que la préparation Zagato se concentre surtout sur l'esthétique, très lourdement modifiée, mais ne se porte pas sur la mécanique. Il s'agit toujours du V12 5.9 atmosphérique développant 580 ch.

Au total, le propriétaire écossais a dû débourser au moins 2,5 millions d'euros pour s'offrir ce quatuor.

Le quatuor complet d'Aston Martin Zagato pour un seul homme

Le quatuor complet d'Aston Martin Zagato pour un seul homme

 

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Aston Martin

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire