Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Le salon Top Marques de Monaco annulé

Dans Salons / Autres évènements

Le salon monégasque Top Marques, qui réunit préparateurs et voitures exotiques en tout genre, est annulé. Il devait se tenir fin juin, mais face à la crise, les organisateurs ont annoncé que la prochaine édition sera celle de juin 2021.

Le salon Top Marques de Monaco annulé

Avec l'annulation de salons tels que celui de Paris, qui se tiendra pourtant début octobre, il était presque évident de voir les évènements de la période estivale en danger. Les reports et annulations se multiplient ces derniers jours, et cette fois, c'est le fameux salon Top Marques de Monaco qui passe à la trappe.

Il devait se tenir du 10 au 14 juin prochain à Monaco, mais les organisateurs annoncent que la prochaine édition sera finalement celle de 2021, du 9 au 13 juin. "La santé de nos équipes, exposants, sponsors, partenaires et visiteurs est notre priorité, et les conditions ne seront pas réunies pour que le salon se déroule comme à l’habitude en juin, déplore Salim Zeghdar, notre Président délégué. Mais la fête n’en sera que plus belle en 2021, avec notre nouvel espace dédié aux classic-cars qui complètera notre offre. La dix-septième édition de Top Marques est donc reportée à la période du 9 au 13 juin 2021.

Si vous aviez déjà acheté vos billets, sachez qu'ils "seront remboursés dans les réseaux respectifs où ils ont été réservés (Grimaldi Forum et Fnac Spectacles)".

SPONSORISE

Dernières vidéos

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire