Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Les stars de la rentrée

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Paul Pellerin

Les vacances arrivent mais Caradisiac pense déjà aux nouveautés automobiles qui arriveront en concession ou seront dévoilées à la rentrée. Des nouveautés françaises comme la Peugeot 308 qui va arriver sur le marché à cette époque, mais aussi la Citroën C5 X vers la même période. Septembre, les années impaires, c’est aussi le mois du Salon allemand l’IAA qui n’aura pas lieu à Francfort, mais à Munich. Pour cette première qui se passera en présentiel, les marques allemandes nous réservent quelques surprises comme la présentation de la berline électrique Mercedes EQE, le premier SUV Smart… Voici les stars de la rentrée.

Les stars de la rentrée

À la rentrée, les constructeurs font preuve de vitalité pour nous proposer tout un lot de nouvelles autos. Septembre c’est aussi un mois d’importance pour les nouveautés automobiles puisque les années impaires se déroule l’IAA, le salon automobile allemand. Alors que la précédente édition avait eu lieu en 2019 à Francfort, c’est désormais à Munich qu’il faudra se diriger. Alors que la pandémie de Covid 19 se poursuit, les organisateurs de l’IAA Mobility de Munich (qui aura lieu du 7 au 12 septembre) font tout pour que ce salon accueille du public. Cet évènement donnera l’occasion de voir ce que les constructeurs allemands nous ont concocté. Nous savons déjà que le constructeur Smart sera présent avec un petit SUV, que Mercedes présentera sa Mercedes Classe E électrique, la Mercedes EQE, que la plus sportive des Audi A3, l'Audi RS3 sera dévoilée, etc. Bien sûr,  il y aura un maximum de SUV dans les stands mais pas seulement car la catégorie des berlines (mais aussi celle des breaks) sera bien représentée.

Les stars de la rentrée

Au salon de Munich, il n’y aura pas que les marques germaniques puisque de nombreux constructeurs chinois seront présents, que Renault (avec comme star la Renault Mégane E-Tech Electric), Ford, Hyundai et d’autres feront aussi le déplacement. En revanche, le groupe Stellantis (y compris Opel qui aurait pu présenter sa nouvelle Opel Astra) boudera l’évènement. Malgré quelques défections, ce salon sera d’importance et devrait dévoiler encore bien des surprises. C'est pourquoi, en attendant l’ouverture des portes de l’IAA, nous vous proposons de  découvrir les stars de la rentrée qu’elles soient présentées au salon munichois ou ailleurs, ou bien qu’elles arrivent en concession.

En savoir plus sur : 4X4 - SUV - Crossover

SPONSORISE

Actualité 4X4 - SUV - Crossover

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire