LIVE ePrix Paris 2016 - Connaissez-vous les quatre pilotes français engagés en Formule E (vidéo) ?
Parmi les 18 pilotes qui vont s'élancer samedi 23 avril place des Invalides pour tenter de remporter le 1er e-Prix de Paris figurent quatre Français : Jean-Eric Vergne, Nicolas Prost, Stéphane Sarrazin et Loic Duval. Caradisiac vous les présente en direct du paddock du ePrix de Paris.

Au nombre de quatre, les français sont très bien représentés parmi les pilotes qui se disputent le championnat de monoplaces électriques. Le plus jeune d'entre eux, Jean-Eric Vergne, 25 ans, de l'écurie DS Virgin Racing a participé à 58 Grand Prix dans l'écurie Toro Rosso entre 2012 et 2014. Il est aujourd'hui pilote de Formule E et pilote d'essai pour Ferrari.
En direct de la ligne des stands, Caradisiac vous présente les 4 pilotes Français du ePrix de Paris.
Nicolas Prost, le fils d'Alain Prost fait partie de l'écurie Renault e-Dams. il s'est illustré dans des courses de monoplaces européennes mais n'a jamais participé à un Grand Prix de F1. Il a participé aux 24 heures du Mans à de nombreuses reprises.
Loic Duval, 33 ans, de l'écurie Dragon Racing, remporte en 2002 le championnat de France de Formule Campus et le championnat de France de Formule Renault 2.0 l'année suivante. il s'exile à la suite au Japon pour poursuivre sa carrière de pilote avant de revenir en France participer à des courses d'endurance.
Enfin, Stéphane Sarrazin, 41 ans, de l'écurie Venturi, a brillé aussi bien en monoplace qu'en rallye et qu'en endurance (14 participations aux 24 heures du Mans).
Avant le e-Prix de Paris, c'est Stéphane Sarrazin, 5e au classement général, qui est le premier français. Loîc Duval est 6e, Nicolas Prost, 8 et Jean-Eric Vergne est 14e.


-
Loïc Duval - Dragon Racing Stéphane Sarrazin - Venturi
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération