Vos avis Abarth 124 (2e Generation) Spider

Forum : derniers sujets Abarth

[Topic Officiel] Abarth 500 /595 / 695 (2008-....)

Par Anonymebabas87 le 13 Octobre 2019 à 08h33

[quotemsg=400111,7029,1132158] oui c est ca.ca baisseras apres.mais ca seras plus cher que maintenant.ex une fiesta st 200 cv.maintenant environ 410 euros.1 janvier ca passe 1380.puis redescends a 800 euros. [/quotemsg] En fait, ça va probablement pas redescendre, en janvier ça va augmenter en tarif, en juin ça change de norme donc les émissions co2 de toutes les voitures vont augmenter (norme wltp) c’est pour ça que le barème augmente aussi, mais au final le malus ne devrait pas rebaisser en juin

Peinture Code couleur Abarth Noir Scorpione et jante ESSENSSE

Par breizhman44 le 28 Août 2019 à 10h51

Ce sujet a été déplacé de la catégorie [b]Équipement[/b] vers la catégorie [b]Fiat[/b] par [b]breizhman44[/b]

Cout entretien Fiat 500 abarth 135 ch

Par AnonymeAntoineplvz le 09 Août 2019 à 09h23

C'est sur que d'entretenir une abarth à un coût forcément plus ou moins selon la conduite que tu as avec celle ci. Sache que pour intervenir sur ton moteur peut importe l'organe visé, le moteur doit être sortie de la voiture, je trouve que sa justifie pas mal les tarifs. Après pour les niveau d'huile et tout sa c'est sur que c'est embetant de dépenser 350€ pour un "petit controle" mais bon dans ce cas la il faut prendre une fiat panda et non une fiat 500 abarth essesse

Boîte auto abarth

Par erick48 le 08 Août 2019 à 13h55

Bjr.il vaut mieux la boite manuelle sur l a barth

Perte puissance et pression à 0.6 bar Abarth 500

Par AnonymeAmadou le 06 Août 2019 à 21h17

[quotemsg=399052,8,1796592] Bonjour jais récemment chenger le turbo tout neuf de mon abarth par un mécano jais une perte de puissance énorme elle monte à 4 bar maxi je précise le turbo n est pas un turbo d'origine garette mais c'est un turbo fabriquer en France. Jais du le changer car lencien que jais mis était un turbo échange standard et il cest endomanger avec le temps mais car il souffler trop mais sa monter k même à 1.2 bar . Pourriez vous m'aider svp pour me dire d'ou pourais venir ce problème ya t'il un réglage à faire sur le turbo ? [/quotemsg]salut à tu eu une réponse? Merci