VOS 5 AVIS Abarth 124 (2e Generation) Spider

16,5 /20(5 avis)

II 1.4 TURBO 170 (2018)

Par SnipeyBlaade le 17/05/2024 à 19h57

j'ai la voiture depuis plus de 2ans, intérieur/extérieur en Rouge/noir et Nickel chrome que du bonheur !! Aussi bien des petits trajet que des très long trajet + de 600km minimum en un jour on peut l'utilisé sans avoir peur de la facture. + de 7000km avec. En éco possibilité d'atteindre les 500/600km quand on fait de longue distance à peine 500 quand on arsouille :) - 5.8l/100 mon record sur départementale (rare) (pas plus de 100kmh) - 6.6l/100 sur départementale/autoroute 130 gros max (gros trajet) et la moyenne dans mon quotidien est plus entre 7 et 9 l/100 - les points négatifs sont plus dans l'usure des sièges principalement, Très beau, très bien fini mais l'usure des bords quand on monte descend est venu très vite.. (avant mon avant mais vu sur d'autre) et peuvent se marqué assez facilement ( exemple fermeture éclaire à l'arrière des pantalons attention !!) Le coffre est pas trop mal en soi pour une sportive c'est plutôt l'entrée du coffre qui est petit.. sinon 2 valises cabines rentre + de la place encore sur les cotés (faut pas être trop gourmand sur ce qu'on emmène) aucun rangement dans les portes... - C'est génial d'être bas, beaucoup moins les phares dans la tronche Ahah ! - Faut pas être fatigué pour monté descendre du coup.. et il faut beaucoup de place pour ouvrir les portes quand même car justement on est bas.. peu pratique pour des personnes âgé ou avec un mal de dos etc.. (mais quand on est jeune C'est pas grave hein) Sinon dans l'ensemble la peintures, alcantara, plaque numéroté, le compteur rouge rappel Ferrari sont plutôt beau et bien fini mise à part les pares soleil qui sont.. très plastique.. très clochard pour dire.. sa fais un peu pitié pour le type de voiture Niveau conduite on a le mode normal qui à une conduit très souple (Bridé en accélération) voir trop.. des fois tu appuis a fond en reprise de 2ème sa n'avance pas.. je préfère être en mode sport H24 qui Libère totalement la puissance mais qui durcie un peu le volant en contre partie.. Les sensations sont top ! au ras du sol ! le bruit du Record Monza on est au ange, le kiff !!! elle accroche à mort !! châssis de dingue ! des reprises de dingue qui fait découvrir le monde des lights !! Sauf quand il pleut.. attention a la propulsion elle chasse vénère en mod sport, mais elle se gère superbement bien pour drifter si jamais ! et manque d'allonge en vitesse de pointe je trouve.. malgré un stage 1 pour ma part a 196chx.

Achetez votre Abarth 124 (2e Generation) Spider

Derniers avis Cabriolet

Avis Chevrolet Corvette C7 Stingray CabrioletC7 CABRIOLET 6.2 V8 STINGRAY 3LT MT7 (2016)

Par  le 14/07/2024

Forum Abarth 124 (2e Generation) Spider