
Quand deux superstars du Réveil Auto comme la Lamborghini Gallardo Superleggera Underground Racing et la Nissan GT-R AMS Alpha 12 s'affrontent, ça fait des étincelles mais ça se mérite aussi. On commence tout d'abord par jauger l'adversaire en
Quand deux superstars du Réveil Auto comme la Lamborghini Gallardo Superleggera Underground Racing et la Nissan GT-R AMS Alpha 12 s'affrontent, ça fait des étincelles mais ça se mérite aussi. On commence tout d'abord par jauger l'adversaire en
Toujours plus, voici une nouvelle démonstration de force de Lamborghini qui dévoile une version radicale de sa Gallardo qui s’inspire directement de la compétition
S'attaquer à une Lamborghini lorsqu'on est un tuner oblige souvent à en faire des tonnes. Déjà agressives d'origine, les autos de Sant'Agata Bolognese finissent généralement salement alourdies par les ajouts de ces sorciers parfois un peu fous. Cosa Design s'est attaqué à une ancienne Gallardo et ça ne se termine pas dans la légèreté la plus aérienne.
L'éternel duel auto/moto connaît aujourd'hui un nouvel épisode : une Lamborghini Gallardo Superleggera rencontre en effet une Suzuki GSXR 1000 sur un exercice de reprise sur une belle ligne droite.
Ce week-end, les concurrents évoluant en championnat du monde GT1 et en championnat d’Europe GT3 avaient rendez-vous sur le circuit Paul Ricard.
Les Lamborghini Underground Racing biturbo sont devenues une véritable institution. Entre la Gallardo Nera, la Murcielago LP 670-4, et la version de 1300 chevaux, l'éventail n'est pas large mais il est franchement sympathique.
Le week-end passé, on courait tant en championnat du monde GT1 qu’en championnat d’Europe GT3 à Navarre.
Jusqu'à présent, la McLaren MP4-12C n'a pas été réellement et rigoureusement opposée à ses rivales les plus proches. Quelques vidéos sans grande authenticité laissait penser que cette première McLaren possédait des performances largement supérieures à celles de ses concurrentes. Toutefois, Car Magazine a organisé le test ultime regroupant 5 concurrentes dans lesquelles ils ont placé Ben Collins, l'ex-Stig puis ils ont enregistré les chronos d'un tour de piste de Rockingham. Et la McLaren n'est pas devant. Loin s'en faut.
Un peu de changement dans la photo du jour en ce début de semaine avec un nouveau photographe aux commandes, le fameux Olivier Pagès qui à travers ces quelques clichés ne souhaite pas réellement prendre la place d'Eddy mais plutôt nous faire
Mieux que Huggy les bons tuyaux, chez Caradisiac nous avons Eddy les belles photos qui en plus a aussi des bons tuyaux. Car une nouvelle fois, il nous a dégoté une bien jolie auto qu'il a pris soin de photographier sous toutes ses coutures.
Toute l'actu par marque/modèle
SPONSORISE