Vos avis Mazda Cx-30

Forum : derniers sujets Mazda Cx-30

Négociations commerciales et délais de livraison Mazda CX-30

Par ced13 le 25 Mai 2020 à 20h54

[quotemsg=313236,148,1333235] Bonjour, tu peux toujours regarder sur promoneuve si un modèle en stock t'interesse, j'ai trouvé une exclusive en skyactiv-x avec 14% de remise : [url=https://www.promoneuve.fr/annonce/mazda-cx-30-neuve-383150.html]https://www.promoneuve.fr/anno [...] 83150.html[/url] la concession est en normandie mais si le prix est avantageux ça pourrait etre une bonne option. [/quotemsg] Elle n'est pas neuve. C'est un véhicule de direction/démonstration... Mais ça peut être un bon plan. Elle ne doit pas avoir trop de km vu le confinement.

Manuel Mazda Connect Mazda 3 / CX-30

Par FuelCell le 25 Mai 2020 à 18h06

Salut, La recharge de la batterie se fait par l'alternateur ou au freinage (Technologie M-Hybrid). Le problème est que si tu freines peu (recharge M-hybrid) et si tu n'es pas assez souvent sur voies rapides ou autoroutes (alternateur) le i-stop ne pas foncitonner 2 fois /3 voire 1 fois/2. Plusieurs jours de ville a rouler cool et hop plus trop de i-stop, je reviens de montage et hop the i-stop tout le temps et vachement en avance

Les problèmes rencontrés avec vos Mazda CX-30

Par FuelCell le 25 Mai 2020 à 07h16

[quotemsg=313186,134,1796520] Bonjour, j'ai eu un problème identique sur la mienne. D'autres personnes sur le forum l'ont eu. Si c'est la même panne, un capteur moteur HS (à remplacer). [/quotemsg] Merci pour l'information :) Maj 25/02/20: Il s'agit bien du capteur de pression, mais je suis le premier Skyactiv-X sur Strasbourg à avoir la panne, ils doivent non seulement commander la pièce, mais aussi les outils. C'est ce qu'on m'a dit. Ils m'ont prété un CX-5 pour la semaine, donc cool.

[Topic Officiel] Mazda CX-30 (2019)

Par pierre_vroom le 17 Mai 2020 à 18h39

Ils font les mêmes erreurs de pressions excessives avec leurs véhicules d'essais et peuvent perdre des ventes. Stupidité et nonchalance :non:

Moteur 150 cv dispo en Allemagne

Par Charognard le 07 Mai 2020 à 11h31

Le 190 ch est certainement le même bloc moteur/culasse mais les accessoires, turbo notamment, ne sont pas les mêmes. Le turbo ne permet pas de maintenir un couple large. on le voit sur cette courbe du 190ch VW (240ch c'est déjà pas mal) [img=https://www.br-performance.fr//storage/pictures/medium/karoq-black.jpg title="karoq-black.jpg"][/img]