Série d’été - J’ai roulé pendant deux ans en Renault 14 et je ne suis pas une poire (du moins en suis-je convaincu)
Série d’été - J’ai roulé pendant deux ans en Renault 14 et je ne suis pas une poire (du moins en suis-je convaincu)