VOS 123 AVIS Volkswagen Golf 7

14,7 /20(123 avis)
26040F38-FE5F-47A0-BCEF-A24907EF14B026040F38-FE5F-47A0-BCEF-A24907EF14B026040F38-FE5F-47A0-BCEF-A24907EF14B026040F38-FE5F-47A0-BCEF-A24907EF14B0F7520539-D5E8-45BD-B8A6-8DE5BD2B6F95

26040F38-FE5F-47A0-BCEF-A24907EF14B026040F38-FE5F-47A0-BCEF-A24907EF14B026040F38-FE5F-47A0-BCEF-A24907EF14B0F7520539-D5E8-45BD-B8A6-8DE5BD2B6F95F7520539-D5E8-45BD-B8A6-8DE5BD2B6F95

26040F38-FE5F-47A0-BCEF-A24907EF14B026040F38-FE5F-47A0-BCEF-A24907EF14B026040F38-FE5F-47A0-BCEF-A24907EF14B0BB2A6AE8-64BA-4801-9AF4-DF8EFEB8D587F7520539-D5E8-45BD-B8A6-8DE5BD2B6F95

Golf 7 VII 1.6 TDI 105 BLUEMOTION TECHNOLOGY CONFORTLINE 5P (2015)

Par §gol832fw le 19/01/2016 à 17h12

Design peu original on est dans du classique. Il faut être FAN de Volkswagen pour acheter une telle voiture. Un moteur mou, ou sont les 105 chevaux, 50 peut-être. Piètre qualité des plastiques en dessous du volant de direction, bas de sièges, bas de console centrale, etc On est même pas dans du Rineault Plus des petits soucis d'électronique véhicule neuf. Mes ennuis: Start/Stop et Auto-Hold + un sapin de Noël au tableau de bord au 09-2015. Le tout avant 15.000Km. 1-Start /Stop non fonctionnel. (corrigé en partie par une mise à jour calculateur) 2-Auto-Hold ( frein à main électrique) fonctionnement aléatoire (mise à jour du calculateur mais le problème reste pratiquement identique, déclenchement intempestif à faible allure + changement du bloc ABS + électronique = toujours pareil le problème reste entier. Le mieux est de rouler l'Auto-Hold off et le Start/Stop off ( BlueMotion et Euro 6 méthode Allemande pas trop au point) Il m'est impossible de faire un crénau pour me garer en descante ou en montée je suis obligé de supprimer l'auto-hold et le start/stop 3-Au 05 août 2015 Passage en mode dégradé du moteur tout en roulant, impossible de dépasser le 60 Kmh, sapin de Noël au tableau de bord, voyant de préchauffage (solénoïde) clignotant, affichage sur ODB Start/Stop erreur ou Error et voyant moteur mode dégradé allumé. -Je trouve un garage pour faire un diagnostic avec la valise, et là un tas d'erreur, 6 pages de compte rendu. Manque pression turbo, erreur sur bus informatique, erreur sur Start/Stop + + + + + + + + plus toutes les erreurs non commentées par le concessionnaire car le mécano ne connaît pas tous les codes il faut pour certains codes appeler les services techniques de Villers-cotterêts. Ce monsieur est déjà assez gentil de m'avoir pris entre deux clients pour faire les tests. -Aucun garage de disponible pour faire les réparations au 05 août 2015 j'ai un RDV pour la première semaine de septembre. Donc je roule un mois en serrant les fesses pour que le problème revienne pas. -Un mois après je laisse ma voiture deux jours au garage pour m'entendre dire le jour ou je la reprends: Conclusion des deux services techniques: Garage VW plus services techniques de VW à Villers-Cotterêts «C’est normal, çà peut arriver parfois» Pas d’inquiétude à avoir. -Bien, me voilà rassuré, c'est du sérieux chez Volkswagen ! ! ! Je suis pas prêt de racheter une Volkswagen.

Golf 7 VII 2.0 TDI 150 BLUEMOTION TECHNOLOGY CARAT DSG6 5P (2015)

Par §Obi442lk le 21/12/2015 à 09h07

[Ce véhicule était mon véhicule de fonction, qui ne m'appartenait pas (mais qui m'a été "imposé", mais pour lequel je versais une certaine somme. Je l'ai conservé 6 mois et c'est donc comme si je l'avais achetée et conduite en mon nom, vu que j'ai fait plus de 50000 km à son volant.] Encore une déception de la part de VW. Je suis abasourdi par les « qualités » de cette golf. Déjà, la ligne, désuète à souhait n'a rien pour plaire. Elle a l'air trop petite, trop fragile et l'avant me fait penser à la Peugeot 505 (qui à l'époque était pourtant très moderne). De même à l'intérieur, c'est le statu quo. Rien d'exceptionnel, ni en design ni en qualité. On notera au passage la piètre qualité des plastiques en bas (bas de siège, bas de console centrale...). Le style de la planche de bord est lui aussi désuet avec ses placages de plastiques et ces compteurs antiques. Pas de 3D ni de haute technologie là-dedans. J'ai eu du mal à trouver ma position de conduite, je suis pourtant d'un gabarit moyen. Le tableau de bord est trop haut et le volant placé trop bas. Le confort s'en ressent, même si les sièges sont assez confortables, une fois n'est pas coutume chez VW ! A conduire, c'est vrai qu'un réel effort a été fait par rapport à la version 6 qui n'était qu'un gros restylage de la version 5. C'est un peu moins bruyant mais les suspensions sont assez sonores. La direction est douce mais on n'a aucun ressenti. Le moteur est assez volontaire mais il est bridé par cette boîte DSG d’un autre âge. Au démarrage, on a beau appuyer sur l'accélérateur, rien ne se passe, on dirait qu'on a un moteur de 60 ch, on avance dangereusement avec une extrême lenteur...Ensuite ça va mieux, mais l'embrayage patine et le moteur monte dans les tours sans aucune justification. Que ce soit en mode normal ou en mode sport, cette boîte est une cata. Une fois lancée, la voiture avance assez vite, mais dans un bruit assez prononcé. On appréhende alors les ralentissements et les arrêts à cause de cette boite auto. Côté équipement, il y a l'essentiel, mais pas le superflu : pas de feux de jour à led, pas de siège électrique, pas de vitres AR surteintées, pas de caméra de recul... Tout cela est en option (chère). Ainsi dotée au minimum, ce véhicule somme toute banal, coûte la bagatelle de 34.320 euros ! On peut dire que pour cette somme, on peut avoir ailleurs un véhicule plus performant, mieux équipé et beaucoup plus fiable.

Golf 7 VII 1.2 TSI 105 BLUEMOTION TECHNOLOGY EDITION 40 5P (2015)

Par §ame307yR le 29/10/2015 à 15h13

Un réelle bonne surprise! Tout d'abord outre les goûts et couleurs (débat stérile à mon goût), je reste agréablement surpris des offres de financement volkswagen bank! La valeur résiduelle du véhicule (au grand damne du marché d'occasion) restant forte les offres sont à ce jour imbattable. Pour le reste et cela reste l'essentiel, une très bonne voiture. (1 an d'utilisation). Je précise que je fais 60 km quotidien de route de montagne (de vrai montagne, plein coeur des alpes, plaine-station) dans le cadre trajet domicile boulot. Plus week-end autoroute. Peu ou pas d'utilisation en ville. Une voiture précise avec un seul gros défault, des roues en 15. Sorti de garage on demonte tout et on passe en 16 pour l'hiver. Direction rigidifié, plus précise et moins aléatoire sur le mouillé. Oui, au détriment du couple et de la consommation. Seulement une route de montagne, c'est pas le trajet le plus sécuritaire, la tenue de route, dans mon usage quotidien n'est pas secondaire... Agréable conso sur l'autoroute (5,3 litres au cent à 140 au régulateur), rien à dire c'est honnête. 4,8l à la descente sur route de montagne 8,8 litres à la montée. Je roule à un rythme soutenue. Moyenne trajet 6,8 litres sans aucune tentative de limité la conso. Niveau conduite, la voiture tient sa ligne, on sait ou sont les roues. La suspension est efficace, un compromis intéressant entre effort de confort et précision. Ca reste trop mou quand sa rentre fort. Bien entendu ce n'est pas fait pour on parle du 105ch... Il y aura les irréductibles gaulois qui diront que sa tape et que l'assise est très basse. Bien entendu sa fait tout son charme Monsieur! Ca donne cette tenue de route si particulière. Une voiture à micro-moteur qui donne encore (un peu) du plaisir. Dans l'absolu, un moteur suffisant, ça permet de doubler sans risquer sa vie, dans l'absolu ça manque un peu de puissance. L'équipement est à la hauteur, c'est épuré à souhait avec une partie ordinateur de bord très très bien fini. Le volant cuir est très réussi. La partie arrière de la voiture dénote?! On dirait que ce n'est plus le même constructeur. Ce ne sont d'ailleurs plus les mêmes plastiques et tissus! Ok, on est pas souvent derrière. Il n'empêche! En bref très content. Pour ce qui de fiabilité, on parle tout de même d'un moteur turbo compréssé, pas de problème à 15000km. Je n'aurai toute façon aucun recul sur le sujet avec une garantie garage 3 ans et on parle d'un achat de voiture neuve...

Golf 7 VII 2.0 TDI 150 BLUEMOTION TECHNOLOGY CONFORTLINE DSG6 5P (2014)

Par §kou052tD le 17/10/2015 à 12h06

Ah la Golf j'en ai rêvé Volkswagen la fait : faire croire en payant sans doute quelques journalistes que cette voiture reste exceptionnel ! Ma femme en été folle nous avons donc acheté en deuxième voiture une golf tdi 150 finition confort. L'équipement est correct sans plus , l’intérieur est d'une tristesse et surtout d'une vieillerie incroyable ! J'ai eu beau dire à ma femme qu'à ce prix on pouvait avoir une voiture plus moderne "d'aspect" mais non elle reste heureuse devant ce bloc qui n'offre aucune joie ni plaisir non seulement à regarder mais à long terme à supporter ! Pour les performances et ben c'est bof bof pas grand chose côte sensation comme le reste "triste" pour ma société j'ai une Mégane 2 dci 160 et ben .. y a pas photo la deutch qualité côte chrono c'est pff pff mais bon pour des personnes âgés c'est une bonne voiture "sécurisante" avec ce côte bloque ! Confort moyen les sièges très dure et avec les jantes de 18 c'est la catastrophe on ressent tout, et que dire de l'écran tactile à part un gadget assez lent. Au final la Golf 7 c'est un design vieux de 30 ans avec une technologie de 10 ans une voiture parfaite pour les gens désireux d'avoir une voiture qui ne vieillit pas de ce côté là c'est une bonne voiture en prenant aucun risque personne voit la différence d'un modèle à l'autre avec l'arrivée de la Mégane en 2016 la mamie des compact va ce prendre de face une jeune des plus dangereuses et aucun doute que nos journalistes garderont encore la golf number one malgrès tout !

Golf 7 VII 1.4 TSI GTE DSG 5P (2015)

Par §geg207sf le 02/10/2015 à 11h32

JAMAIS PLUS JE N'ACHETERAIS UNE VOLKSWAGEN …… !!!! Et vous ? Il est beau le "modèle allemand" dont on nous rebat les oreilles depuis tant d'année !!! Je ne fais pas référence à la "tricherie", la "trahison", le "manque de respect" de Volkswagen vis-à-vis de ses clients, qui fait "la une" des actualités depuis plusieurs jours maintenant …… ! Non! Je fais référence à ma propre expérience, à la suite de l'achat de ma 5ème Golf. Une GOLF 7, GTE (hybride), à plus de 42 000 €, il y a 2 mois…. Pas chez un mandataire, non, non ! Mais chez un concessionnaire officiel de la marque ….! J'essaie de faire court : - Au moment de la période de réflexion, quant au modèle neuf, dont nous allions nous porter acquéreur, et malgré plusieurs passages à la concession VOLKSWAGEN, (que je ne citerais pas), nous n'avons jamais réussi à obtenir de catalogue pour la Polo, Golf, Golf hybride pour laquelle nous avions des vues ……… Même après achat, nous n'avons jamais réussi à avoir 1 catalogue……..! - Après nous être finalement décidé pour une Golf 7 GTE (hybride, prix de base 38 000 €), dont la valeur avec les options était de plus de 42 000 €, la première déconvenue s'est produite le jour de la livraison de notre véhicule (ça commençait bien…!). - Ayant opté pour un véhicule de démonstration, avant la signature de la commande, nous avons faits constaté au chef des ventes et au commercial VN, qu'une rayure était visible sur tout le côté droit de la voiture, sur une aile et sur le toit du véhicule également. Il nous a été certifié qu'au moment de la livraison, tout aurait été remis en état et réparé. Mais lors de la remise en main du véhicule acheté, nous avons faits constater que rien n'avait été fait, et l'avons fait notifier de sa main sur le bon de commande par le chef des ventes, que, le jour de la livraison, toutes les rayures étaient encore présentes et bien visibles………….. - La nouvelle carte-grise, dont le concessionnaire devait faire son affaire, (comme partout !), devait être mise à notre disposition sous 2 semaines…………Mais, au bout de 3 semaines, toujours sans le document, et ayant prévu de nous rendre à l'étranger en cette période de vacances avec de la famille en visite chez nous, nous avons fait plusieurs relances auprès de notre concessionnaire. Au bout de la 4ème semaine qui suivait la livraison, nous avons appris que, malgré nos relances, les services administratifs du concessionnaire avaient "oubliés" de faire la demande notre carte-grise auprès de la Préfecture de l'Hérault…… - Un nouveau certificat de cession, cette fois antidaté, (illégal ?), nous a été remis à nouveau pour que nous soyons en règle, et notre carte-grise a été demandée cette fois en "urgence", du moins, c'est ce qui nous avait été dit par le chef des ventes (pseudo) ……..! - L'inscription au service Volkswagen-car-net était impossible, et même un des commerciaux de la concession n'a jamais réussi à valider l'enregistrement du véhicule pour bénéficier de ce service, attaché à notre véhicule ! Aucune aide ne nous a été proposée non plus par la concession par la suite ………… - Une première lettre de réclamation est envoyée au concessionnaire, avec copie à VOLKSWAGEN-FRANCE mais celles-ci sont restées lettre-morte, des deux côtés………… - 6 semaines après la livraison, nous avons enfin obtenu notre carte-grise, mais, hélas, non conforme………! Le service administratif nous avait bien demandé nos deux pièces d'identité et nos deux signatures pour que la carte-grise soit à nos 2 noms, (concubins), mais, le document est arrivé à mon seul nom, contrairement à notre demande initiale et aux documents demandés et fournis au service livraison véhicules neufs…. - Une deuxième lettre de réclamation est envoyée au concessionnaire, avec copie à VOLKSWAGEN-France, mais celles-ci sont restées à nouveau lettre-morte des deux côtés………… - Le jour de la livraison, nous avons constaté également que la notice d'utilisation qui nous a été fournie avec notre véhicule n'était pas celui d'une Golf GTE. Nous n'avons réussi à obtenir ce manuel qu'après une multitude de relances et après 3 semaines environs……..! Pour notre première expérience avec un véhicule hybride, nous avons été gâtés…………..!!! - Moins de 2 mois après la livraison, nous sommes victimes d'un accident de la circulation, et subissons un choc avant (2 ailes avant, pare-chocs avant, calandre, phares). - Le sinistre ayant eu lieu un samedi, l'expertise a eue lieu le mercredi suivant, après avoir payé, à mes frais exclusifs, et à ma demande, un supplément au dépanneur pour que mon véhicule soit rapatrié chez mon concessionnaire vendeur, et bénéficier d'un véhicule de prêt de sa part, pendant les réparations. - L'expertise à laquelle j'ai assisté ayant été faite dans un délai raisonnable, notre concessionnaire nous apprend qu'il n'a pas de véhicule de prêt à nous fournir avant 15 jours ! - Je fais valoir que je viens d'acheter un véhicule de plus de 40 000 € dans cette concession il y a moins de 2 mois, et qu'un peu de "sens commercial" serait le bienvenu. Mais rien n'y fait….! - À l'occasion de l'expertise, nous constatons que la porte ARD de notre véhicule est rayée. Nous apprendrons par la suite que cette rayure a été faite sur le parking du concessionnaire, lequel s'engage à repeindre la porte à ses frais…….. - Ne pouvant rester sans voiture, je fais appel un autre carrossier, qui lui dispose d'une flotte de véhicule de "courtoisie", au contraire du concessionnaire VW – AUDI – SKODA qui n'a que 6 ou 7 véhicule de prêts ! - En possession du rapport de l'expert, le carrossier commande les pièces chez mon concessionnaire vendeur, et il apprend que toutes les pièces sont disponibles, SAUF LE PARE-CHOCS AVANT, dont le délai de livraison ne peut être communiqué, y compris par le constructeur Volkswagen France. Mon véhicule est donc immobilisé pour un délai inconnu.. - Sans même une réponse à mes réclamations de la part de Volkswagen-France, je fais parvenir à nouveau un courrier au service clients du constructeur, avec cette fois copie de ma lettre au siège social de Volkswagen Allemagne. - Mes deux courriers sont à nouveau restés sans réponse de la part du siège allemand, et de celui de Villers Coterêts, Volkswagen France……….. - Pour conclure, et alors que cette Golf 7 était ma 5ème Golf, plus jamais je ne ferais confiance à cette marque, qui, comme on le voit dans la presse suite au "scandale" de la marque, méprise ses clients…………. - VOLKSWAGEN, au lieu d'exiger de ses concessionnaires de construire des "concessions/cathédrales" qui leur coûtent une fortune, ferait mieux d'exiger de ses revendeurs un minimum de respect de ses clients. Charge au constructeur de donner l'exemple ! - Il est inadmissible, en 2015, d'avoir son véhicule immobilisé depuis plus d'un mois, à cause d'un vulgaire pare-chocs avant indisponible chez le constructeur ! - Il est inadmissible, que le constructeur, que ce soit en France ou en Allemagne, ne réponde pas aux courriers de doléances de ses clients……………! - Il est inadmissible, que le concessionnaire VOLKSWAGEN ne réponde pas aux courriers que lui adresse le client qui a acheté un véhicule de plus de 40 000 € chez lui il y a moins de 2 mois ! - Il est inadmissible que ce même concessionnaire, mette 1 semaine à aller chercher à La Poste, la LR/AR que le client que je suis lui envoie, (lettre de mise en demeure). - Il est inadmissible, que cette mise en demeure soit restée une nouvelle fois lettre-morte !!!! - POUR TOUTES CES RAISONS (liste non-exhaustive faute de place ici), JAMAIS, PLUS JAMAIS JE NE FERAIS L'ACHAT D'UNE VOLKSWAGEN - JAMAIS, PLUS JAMAIS? JE CONSEILLERAIS À MON ENTOURAGE D'ACHETER UNE VOLKSWAGEN. - Mr. VOLKSWAGEN, VOUS SEMBLEZ AVOIR OUBLIE QUE "LE CLIENT EST ROI" !!!!!!!!!

Golf 7 VII 1.4 TSI ACT 140 BLUEMOTION TECHNOLOGY CONFORTLINE 5P (2013)

Par fipfonpar le 08/09/2015 à 18h20

En suite de mon avis de mai 2014, et après 20000 km de plus, soit environ 45000 km au total, voici quelques précisions : - fiabilité : aucun problème. Je lis dans certains forums que, pour certains, le passage de 4 à 2 cylindres produit des vibrations. Ce n'est pas le cas sur mon véhicule, ou le passage est toujours insensible. Les seules anomalies constatées : - un couinement au niveau de l'avant gauche du véhicule, semble-t-il constaté par d'autres utilisateurs, mais nié par le concessionnaire lors de la seule révision effectuée. A voir dans l'avenir. - une consommation d'huile plus importante que la moyenne : ne pas hésiter à contrôler régulièrement et faire le niveau entre les révisions ( programmées tous les 30000 km). - confort : toujours un très bon confort (suspensions normales, sans châssis sport ni pilotées, mais avec essieu arrière multibras, roues de 16 pouces), mais un peu trop de roulis et une caisse qui bouge un peu au freinage et à l'accélération. Véhicule très silencieux, très reposant, en ville comme sur les grands axes. Sièges en finition Confortline manquant de maintien latéral. Commandes intuitives et simples. Bonne habitabilité arrière. Toit ouvrant efficace, utilisable jusqu'à 130 km/h. Ecran de système multi-média un peu trop bas ; on quitte les yeux de la route pour le consulter. L'écran est tactile, mais il reste de bon vieux boutons très pratiques pour régler la clim et le chauffage ainsi que certaines fonctions du système multi-média : c'est un point positif. Le radar sonore de recul, couplé avec des indications à l'écran, est un outil dont on ne peut plus se passer. La luminosité dans l'habitacle est très bonne du fait de surfaces vitrées de bonne dimension. Ca change de beaucoup de voitures qui proposent des vitres arrières de plus en plus petites. Volant à la taille et à la forme idéales, avec méplat pratique, au cuir vieillissant bien pour le moment. Bémol : un peu trop de fonctions sur les commandes au volant. Sellerie tissu qui ne paye pas de mine mais qui semble pour le moment solide. Finition de bonne qualité, mais je m'étonne des propos souvent élogieux des journalistes envers la finition AUDI et VW, qui me paraissent surévalués. Quelques bonnes idées, telles le recouvrement de feutrine dans les bacs de portière et la boîte à gant. Cette dernière accueille un lecteur CD, mais sa capacité est réduite. Détail toujours énervant déjà mentionné : impossible de rouler sous la pluie, même légère, avec les vitres entr'ouvertes : l'eau se concentre au haut de la portière et coule dans l'habitacle. Coffre pratique (un compartiment supplémentaire si pas de roue de secours) mais basique. Seuil de chargement bas, sièges rabattables facilement et formant un plancher plat. Toutefois, les appuis-tête des sièges avant semblent inamovibles, il est donc difficile de transporter un objet long et volumineux car impossible de le poser sur le dossier du siège passager avant. - tenue de route : la voiture neuve était déjà relativement molle en suspension, mais la sensation semble accrue avec l'âge et le kilométrage. C'est moins rigoureux qu'une Peugeot par exemple sur des petites routes. La tenue de route est toutefois saine, mais la vigueur du moteur ne s'accorde pas toujours avec la mollesse des suspensions. Comportement parfais sur grands axes. Freinage sans surprise, la sensation de relative mollesse à la pédale n'est pas confirmée dans les faits. - moteur : je confirme mes observations précédentes : c'est le moteur parfait : puissant, très silencieux, souple (du moins à partir de 1500 tr/mn), économe. Permet de circuler sur un filet de gaz en ville, et trop vite ensuite sur d'autres axes. Le silence et la souplesse poussent inconsciemment à perdre des points sur son permis. Boîte mécanique 6 vitesses à l'étagement parfait et à la commande douce et précise. - consommation : une très bonne surprise, d'autant que le moteur semble encore plus économe avec les km : selon l'ordinateur de bord, compter entre 5,2 l et 5,8 l sur autoroute en respectant les limites de vitesse, possibilité de descendre à 4,7 l sur route sans réels encombres, et 6 à 6,4 l si trajets urbains uniquement. Ma consommation mixte (ville-autoroute-route) est de 5,7 l selon ODB. Attention, cet ordinateur de bord est bien sur assez optimiste : rajouter environ 0,3 à 0,4 litre afin d'atteindre le chiffre de consommation réelle. Bonne longévité des pneus Michelin Energy qui, à 42000 km semblent pouvoir continuer pour 20000 km supplémentaires, même à l'avant. - Carrosserie : peinture métallisée de qualité moyenne, aucune protection donc sujette à éraflures et coups de portières en particulier sur le pli horizontal qui est situé au niveau du haut des portières : c'est esthétique et rend la ligne de la Golf plus élancée, mais sensible dès le 1er coup de portière. Phares corrects sans plus (halogènes). En conclusion : une voiture très homogène et très agréable à conduire, en ville comme sur de longs trajets. Le moteur ACT à découplement des cylindres, avec turbo-compresseur + compresseur, est l'argument qui m'a fait choisir VW, et je ne suis pas déçu. Aucun problème actuel de fiabilité, et j'espère que la complexité du moteur ne sera pas une cause de mauvaises surprises. Au vu des consommations et de l'agrément de ce moteur essence, l'intérêt du diesel est très relatif. Seul bémol, la relative mollesse du train avant, qui doit être justifiée par le choix du confort par VW. Toutefois d'autres constructeurs font mieux dans l'équilibre tenue de route-confort. Enfin, le silence et la vigueur du moteur paraissent parfois déjà inadaptés aux conditions deconduite pour lobotomisés qu'on nous impose. Un version TSI 105 cv, ou la nouvelle TSI 1.0 l 110 cv suffiraient largement. A voir si elles font aussi bien en consommation, sans système ACT ?

Achetez votre Volkswagen Golf 7

Derniers avis Moyenne Berline

Avis Skoda Scala1.5 TSI 150 STYLE DSG7 (2020)

Par gotomtom le 22/03/2024

Forum Volkswagen Golf 7