Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    
Publi info

Nouveau patron pour le design extérieur chez Audi

Dans Futurs modèles / Design

Audric Doche

Audi gagne un nouveau patron du design extérieur, qui n'est pas totalement nouveau : Philipp Römers a déjà travaillé sur les nouvelles Audi A3, sur l'A6, l'A8, ou encore l'e-tron GT.

Nouveau patron pour le design extérieur chez Audi

Audi gagne un nouveau patron du design extérieur, qui vient en remplacement d'Andreas Mindt, responsable notamment de l'Audi Q8. L'Allemand reste dans le groupe - dans lequel il travaille depuis 25 ans - puisqu'il va chez Bentley, où il sera le grand patron du design. Mission : assurer la transition "électrifiée" de la marque anglaise.

Son remplaçant chez Audi est déjà connu, puisqu'il s'agit de Philipp Römers. Un "petit jeune" de 41 ans, mais avec, déjà, une solide expérience. Après avoir travaillé chez Mercedes et Volkswagen (Golf 7), Römers s'est retrouvé chez Audi où il a notamment participé au design extérieur des A6 et A8 actuelles. Mais sa plus belle création reste peut-être la berline électrique e-tron GT, qui doit voir le jour prochainement.

Clairement spécialisé dans les berlines, Römers va désormais chapeauter tout le design extérieur Audi. Son travail sur les autos basses et ramassées va devoir s'accorder avec les exigences d'une marque qui fait une part non négligeable de son chiffre d'affaires avec des SUV.

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité

Forum Audi

Commentaires ()

Déposer un commentaire