Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nouvelle Nissan Leaf : un pack Nismo pour attirer les jeunes

Comment faire pour attirer des jeunes acheteurs vers les voitures électriques ? Au delà du simple fait de jouer sur la connectivité, si chère à certains jeunes geeks, Nissan pourrait prévoir aussi d'épicer un peu la nouvelle Leaf qui recevra dans un futur proche une finition Nismo, histoire de dynamiser le style.

Nouvelle Nissan Leaf : un pack Nismo pour attirer les jeunes

A peine dévoilée, la nouvelle Nissan Leaf est déjà l'objet de rumeur sur son avenir. Mais des rumeurs qui ne viennent pas de nulle part, puisque ce sont les mots du designer en chef Alfonso Albaisa. L'ancienne génération de Leaf attirait en effet des acheteurs d'un âge relativement avancé, et Nissan aimerait faire baisser la moyenne d'âge sur la nouvelle mouture.

Comment ? Une des pistes envisagées serait l'intégration d'une finition Nismo pour la Leaf, qui est déjà un peu plus dynamique d'un point de vue design par rapport à l'ancienne version. Selon Alfonso Albaisa, il ne serait pas "très difficile" de créer des pièces spécifiques pour une Leaf Nismo.

Evidemment, il ne pourrait s'agir que de style, et uniquement d'apparences pour cette Leaf Nismo, à moins que Nissan ne nous réserve une surprise. Le constructeur a d'ores et déjà confirmé qu'une variante plus puissante et dotée d'une plus grande batterie intégrerait la gamme l'an prochain. L'occasion rêvée pour amener, au passage, le badge Nismo ?

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire