Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Nouvelles images pour le Volkswagen Amarok

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

Volkswagen dévoile deux images teaser du nouveau pick-up Amarok, qui sera produit en Afrique du Sud sur les mêmes lignes que son cousin américain, le Ford Ranger. Les deux partagent en effet la même plateforme.

Nouvelles images pour le Volkswagen Amarok

Volkswagen débute aujourd'hui la campagne de lancement du nouvel Amarok, le seul pick-up du catalogue allemand. Une génération qui se veut inédite puisqu'elle est cette fois "sous-traitée" pour la partie technique et châssis à Ford, qui fournit la base du Ranger à Volkswagen dans le cadre d'un accord sur les véhicules utilitaires et commerciaux.

L'Amarok sera donc désormais produit en Afrique du Sud, un des marchés importants pour les petits pick-up avec l'Australie, aux côtés du nouveau Ranger récemment dévoilé. Ce n'est donc pas une surprise si les formes que l'on retrouve sur ces images teaser font un peu penser à celle du cousin américain, même si l'on note de réelles différences sur la face avant, plus dans l'horizontalité sur le modèle allemand.

Nouvelles images pour le Volkswagen Amarok

Cet Amarok sera d'abord lancé sur certains marchés spécifiques avant d'être proposé un peu partout. En Europe, il sera le dernier pick-up à moteur V6 diesel, puisque le Mercedes Classe X n'est plus vendu. Volkswagen promet par ailleurs de nombreuses évolutions technologiques avec des aides jusqu'ici "jamais vues" sur le segment. Affaire à suivre, dès 2022.

SPONSORISE

Actualité Volkswagen

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire