Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Polestar annonce son troisième modèle

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Audric Doche

Polestar enclenche la troisième avec l'arrivée d'un SUV électrique à prétentions sportives. Cette Polestar 3 sera assemblée aux Etats-Unis.

Polestar annonce son troisième modèle

Après la Polestar 1 en hybride et une Polestar 2 plus orientée "grand public" en 100 % électrique, la marque suédoise annonce l'arrivée de son troisième modèle. Il s'agira d'un SUV sportif électrique de gabarit visiblement assez généreux.

Cette Polestar aura une particularité : si les autres autos du catalogue sont assemblées en Chine, celle-ci sera produite aux Etats-Unis, dans la première usine américaine de Volvo, aux côtés de la S60 et du futur XC90. Un marché qui sera probablement la cible de cette Polestar 3, dont la production débutera en 2022. Une présentation à un salon automobile majeur en fin d'année est donc certainement au programme.

Avec cette Polestar 3, c'est le segment des SUV haut de gamme électriques qui continue de gonfler et devient petit à petit la catégorie majeure chez les électriques. La suédoise se retrouvera face à des autos telles que la BMW iX, l'Audi e-tron Quattro ou encore la Tesla Model X.

Mots clés :

Polestar

Poursuivez votre lecture :

SPONSORISE

Actualité

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire