Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Rhinoplastie à venir pour le Suzuki Vitara

Dans Futurs modèles / Scoops

Le constructeur japonais Suzuki prépare un repoudrage de mi-carrière pour son crossover urbain Vitara. Ces clichés réalisés en Suède par un espion montrent que le petit modèle haut sur pattes recevra prochainement un rafraîchissement bienvenu.

Rhinoplastie à venir pour le Suzuki Vitara

Suzuki dépoussiérait en 2014 son appellation Vitara pour lancer un véhicule surélevé urbain. Cette auto s'inscrivait parfaitement dans sa démarche de conquérir le cœur des clients européens. Il est maintenant l'heure des retouches de la maturité avec un restylage croisé par le photographe espion de la publication américaine AutoEvolution.

 

Le prototype de développement immortalisé par l'espion dans la neige ne cache que sa partie avant. Le nez sera la zone la plus modifiée. L'arrière bénéficiera quant à lui de quelques retouches. Un pare-chocs retravaillé, une calandre modernisée et un éclairage redessiné sont au programme. Des inserts inédits dans l'habitacle, une technologie de freinage d'urgence et une mise à jour du système d'infodivertissement compléteront l'ensemble.

 

Rhinoplastie à venir pour le Suzuki Vitara
Rhinoplastie à venir pour le Suzuki Vitara

 

Côté technique, les évolutions sont encore inconnues. L'offre actuelle des moteurs est composée pour rappel d'un diesel et deux essence aux puissances allant de 120 chevaux à 140 chevaux. Le prix d'appel du Suzuki Vitara est fixé à 17 490 €. Le restylage débarquera courant 2018

 

Rhinoplastie à venir pour le Suzuki Vitara

SPONSORISE

Actualité Suzuki

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire