Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Salon de Genève 2016 - Mitsubishi eX-Concept : 400 km en électrique

Dans Salons / Salon de Genève

Audric Doche

Dévoilé l'an dernier au salon de Tokyo, le concept eX de Mitsubishi fera sa première européenne lors du salon de Genève. Plus qu'un simple concept de salon, l'eX préfigure selon la marque nippone un prochain SUV compact.

Salon de Genève 2016 - Mitsubishi eX-Concept : 400 km en électrique

Mitsubishi aura un certain nombre de choses à montrer au salon de Genève avec, par exemple, le restylage du SUV compact maison, l'ASX. Et en parlant de SUV compact, la marque nippone exposait l'an dernier au salon de Tokyo en première mondiale le concept eX, qui préfigure deux choses chez Mitsubishi.

 

La première est un véhicule de série, un SUV compact qui n'a pour le moment aucune date de lancement mais qui pourrait très prochainement garnir un peu plus le catalogue du constructeur. Esthétiquement, nous retrouvons les attributs Mitsubishi avec la calandre Dynamic Shield et un style futuriste qui donne des idées sur le chemin emprunté par Mitsubishi pour l'avenir.

 

La seconde est une "nouvelle génération de groupe propulseur électrique". Le concept dispose en effet d'un moteur électrique et d'une autonomie annoncée à 400 km "en conditions réelles". Vu le succès de l'Outlander hybride rechargeable en Europe, Mitsubishi aurait pour le coup tort de ne pas investir comme il le fait dans l'électrification.

 

Photos (4)

SPONSORISE

Actualité Mitsubishi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire