Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Scoop : voici l'intérieur de la future BMW Série 1 berline

Une image de la BMW Série 1 tricorps à venir pour la Chine vient de tomber sur la toile. Le cliché montre une planche de bord reprenant en partie le design des intérieurs des monospaces BMW Série 2 Active Tourer et du crossover X1.

Scoop : voici l'intérieur de la future BMW Série 1 berline

Le constructeur munichois BMW intronisera ce mois-ci à l'occasion du salon de Guangzhou la déclinaison trois volumes de sa compacte Série 1. Cette version dotée d'un coffre sera d'après la marque exclusivement disponible en Chine. Voici avant l'heure une photo de son intérieur grâce à la réactivité de nos confrères locaux de la publication AutoIfeng.

 

L'image dévoile une planche de bord bien dessinée avec des grandes surfaces lisses. L'ensemble fait plus moderne que l'habitacle de la version à hayon. Notez que les éléments qui composent cet espace reprennent le design de ceux des monospaces BMW Série 2 Active Tourer et du crossover X1. La BMW Série 1 berline reprendra également leur plateforme ULK1 à roues avant motrices.

 

Scoop : voici l'intérieur de la future BMW Série 1 berline
Scoop : voici l'intérieur de la future BMW Série 1 berline

 

Même si BMW ne manifeste aucune ambition de commercialiser cette déclinaison en Europe, le cliché n'en demeure pas moins intéressant. La prochaine génération de l'auto attendue sur le Vieux Continent bénéficiera sans aucun doute d'un intérieur similaire avec des matériaux plus haut de gamme. Elle abandonnera par la même occasion son architecture de propulsion au risque de froisser les puristes de la firme déjà choqués par l'arrivée de moteurs trois cylindres sous les capots de certains modèles de la gamme.

 

En savoir plus sur : Bmw Serie 1

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire