Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Skoda : du nouveau pour les Karoq et Kodiaq

Dans Nouveautés / Nouvelles versions

Florent Ferrière

Quelques petits changements pour le millésime 2020 des deux plus grands SUV de Skoda : nouveau monogramme sur le hayon, surveillance d'angle-mort améliorée, moteur inédit sur le Karoq…

Skoda : du nouveau pour les Karoq et Kodiaq

Il est encore trop tôt pour le restylage des Kodiaq et Karoq, respectivement lancés fin 2016 et fin 2017. Mais les plus grands SUV de Skoda reçoivent quelques mises à jour pour leur millésime 2020. Il y a un changement esthétique : à l'arrière, ces modèles adoptent la nouvelle inscription Skoda, à la place du logo. Sur ses versions hautes, le Kodiaq reçoit de nouvelles jantes de 20 pouces.

Côté équipements, ces SUV reçoivent la nouvelle version du Side Assist, la surveillance de l'angle-mort. Sa portée passe de 20 à 70 mètres ! De plus, pour mieux alerter le conducteur, le témoin lumineux a été déplacé à l'intérieur du rétroviseur. De son côté, le châssis dynamique DCC avec amortisseurs réglables (trois modes) peut désormais être commandé sur des variantes deux roues motrices.

Sous le capot, il y a du nouveau pour le Karoq. Le baroudeur compact reçoit le 2.0 TDI de 190 ch conforme à la norme Euro 6d. Ce bloc est couplé en série à la transmission intégrale et à la boîte double embrayage DSG 7 rapports.

Skoda a déjà produit 360 000 Kodiaq et 220 000 Karoq. Sa gamme de SUV va s'agrandir à la rentrée avec le Kamiq, qui vient de dévoiler ses prix.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Skoda

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire