Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Ssangyong : la garantie passe de 5 à 7 ans

Dans Pratique / Entretien

Audric Doche

Ssangyong : la garantie passe de 5 à 7 ans

Ssangyong lance une nouvelle garantie pour les deux véhicules phares du catalogue, les Korando et Tivoli. La garantie des deux SUV passe de cinq à sept ans tandis que l'assistance est offerte durant toute cette période.

Le marché des SUV est aujourd'hui énorme et il est tellement concurrentiel qu'il oblige les constructeurs à redoubler d'efforts pour se démarquer de la concurrence. Chez Ssangyong, cela passe justement par une offre de prestations en amélioration puisque le constructeur coréen nous annonce l'augmentation de la durée de garantie de cinq à sept ans (ou 100 000 km) pour ses Tivoli et Korando.

 

Rappelons que le Korando est un SUV moyen tandis que le Tivoli est un crossover compact, concurrent des Nissan Juke et autres Renault Captur et Peugeot 2008. En plus de la hausse de la garantie, Ssangyong annonce que l'assistance sera offerte "durant toute cette période" de garantie, à savoir sept ans.

 

Le catalogue Ssangyong grandira bientôt avec l'arrivée du XLV (au look toujours aussi décalé), version longue du Tivoli à cinq places qui a été présenté en mars dernier à Genève et qui sera lui aussi concerné par cette garantie à sept ans avec assistance offerte. Le XLV sera commercialisé au mois de mai en France.

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Ssangyong

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire