Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Surprise : le crossover Audi Q2 prend la lumière du jour

Dans Nouveautés / Nouveaux modèles

Adrien Raseta

La marque aux anneaux dévoilait à Genève la semaine dernière son véhicule surélevé compact Audi Q2. Après les images sur le stand de la firme, les photos réalisées dans les studios pour les brochures, voici des clichés permettant de le voir sous la lumière du jour.

Surprise : le crossover Audi Q2 prend la lumière du jour

Il est toujours intéressant de découvrir une nouveauté dans un cadre "réel" après sa présentation officielle. C'est exactement ce que proposent ces photos rapportées par les danois du média Pro-street. Le dernier né haut sur pattes de la firme d'Ingolstadt Audi Q2 s'affiche sur un parking de la capitale Copenhague.

 

Le modèle dispose pour rappel d'un design extérieur très différent des autres véhicules de la gamme Q. L'habitacle bénéficie en revanche d'un style proche des Audi A3 et A1 avec les quatre cercles pour les buses d'aération. Son capot abrite des blocs essence et diesels aux puissances allant de 90 chevaux (1,4l TDI) à 150 chevaux (1,4l TFSI et 2,0l TDI). Une version très musclée SQ2 de 230 chevaux environ complétera l'offre prochainement.

Surprise : le crossover Audi Q2 prend la lumière du jour

Les livraisons des premiers exemplaires de l'Audi Q2 se dérouleront en France en novembre prochain. Les tarifs de ce crossover compact -virtuellement sans concurrence chez BMW et Mercedes- s'aligneront sans aucun doute sur ceux du Mini Countryman.

 

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Audi

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire