Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Surprise : le futur BMW X5 se promène

Le futur BMW X5 fait ses premières sorties publiques en ce moment, mais il reste lourdement camouflé et sans forcément adopter le design définitif. Quoi qu'il en soit, la prochaine génération du gros SUV bavarois promet déjà beaucoup avec hybride rechargeable, nouvelle plateforme, et retour de la version M.

Surprise : le futur BMW X5 se promène

Alors que l'actuelle génération n'a que quatre ans au compteur, BMW serait déjà en train de préparer la relève. La marque originaire de Munich fait "promener" quelques ingénieurs au volant d'un nouveau X5 sur le circuit du Nürburgring.

Surprise : le futur BMW X5 se promène

Et les nouveautés seront nombreuses pour le gros bébé bavarois puisque la nouvelle mouture empruntera la plateforme de la dernière Série 7, avec, au programme : hybride rechargeable et surtout emploi de matériaux comme le magnésium et le carbone dans la structure pour faire tomber le poids de l'engin, qui est à 2,1 tonnes sur la version la plus légère.

Surprise : le futur BMW X5 se promène

En attendant, le X5 se dévoile donc partiellement, et nous le découvrons grâce à ces clichés pris par l'un de nos lecteurs. Le profilt avec l'arrière très droit, caractéristique du X5, sont conservés même s'il est difficile de dire si ce prototype a bien droit au design quasiment définitif du prochain X5.

Surprise : le futur BMW X5 se promène

L'intérieur, quant à lui, ne devrait pas évoluer énormément, mais il se rapprochera très certainement de ce que l'on voit aujourd'hui dans une Série 7.

Surprise : le futur BMW X5 se promène

Merci à David pour ces clichés.

Mots clés :

En savoir plus sur : Bmw X5

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire