Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actu Carlos Tavares

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

France: 100 000 bornes électriques en 2022

55

La filière automobile et les pouvoirs publics ont officialisé mardi un nouveau contrat stratégique pour la période 2018-2022. Objectif: soutenir l'innovation et favoriser la transition énergétique.

Image d'illustration de l'article
L'enquête du vendredi

Enquête - Voitures électriques: pourquoi ça ne décolle pas

165

Malgré d'indéniables qualités d’usage, les voitures électriques ne séduisent toujours pas: l’an dernier, elles ont représenté moins de 1% des ventes mondiales de véhicules neufs. Voici pourquoi ça coince.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

PSA : Carlos Tavares hausse le ton face aux syndicats d'Opel

66

Opel est mis au régime par PSA. Outre-Rhin, cela crée des tensions avec les syndicats. Lors de l'Assemblée Générale du groupe, le patron Carlos Tavares a rappelé que "c'est au management de diriger l'entreprise" !

Image d'illustration de l'article
L'enquête du vendredi

Enquête: votre voiture française est-elle vraiment française?

98

Pour nombre d'entre nous, une forme de patriotisme économique suppose de rouler dans une voiture française. Seulement voilà, cette notion est bien plus complexe qu'il n'y paraît...et semble même assez secondaire aux yeux de certains constructeurs.

Image d'illustration de l'article

Le patron de PSA juge la politique environnementale actuelle incohérente

102

Le changement brusque d'opinion sur le diesel et la marche quelque peu forcée vers l'électrique ont bousculé les constructeurs. Les plus "agiles" s'en sortiront quand les autres se feront "laminer", selon Carlos Tavares, le patron de PSA, qui fustige une nouvelle fois les contraintes trop fortes imposées aux constructeurs.

Image d'illustration de l'article
Midi Pile

PSA: une gamme électrifiée complète d'ici 2025

51

Electrification, voiture autonome, relance d'Opel et retour aux Etats-Unis: le patron de PSA Carlos Tavares s'est exprimé sur la stratégie du groupe dans les dix ans à venir.

Image d'illustration de l'article

La loi travail et PSA : des députés de la majorité écrivent à Tavarès

48

C’est une mesure de la nouvelle loi travail qui a été mise en exergue, et pourtant, son principe date de dix ans déjà. C’est en effet depuis l’ère Sarkozy que l’on entend parler de rupture conventionnelle et 2,5 millions de personnes l'auraient déjà utilisée. Il s’agit d’une procédure qui permet à l'employeur et au salarié en CDI de se séparer "à l’amiable". À présent identifié comme rupture conventionnelle collective, le dispositif va notamment être mis en branle au sein du groupe automobile PSA. Ce qui n’a pas manqué de susciter des commentaires au sein d’une entreprise en bonne santé. Aujourd’hui, des députés de LREM écrivent à Carlos Tavarès, PDG du groupe automobile sur le sujet. Mais pas pour renier ce qu’ils ont voté…

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles