
Le nouveau Fiat Ducato accueille des motorisations conformes aux normes anti-pollution et adopte une boîte automatique à neuf rapports. Pour le reste, aucun changement.
Le nouveau Fiat Ducato accueille des motorisations conformes aux normes anti-pollution et adopte une boîte automatique à neuf rapports. Pour le reste, aucun changement.
La déclinaison plug-in de la Prius profite de quelques changements. Le plus important est l'arrivée d'une banquette trois places ! C'est le statu quo côté technique.
La version sportive du Q7 profite à son tour des gros changements esthétiques. Mais sous le capot, rien ne bouge : on retrouve un V8 TDI de 435 ch.
La petite Mazda espère attirer l'attention avec ce lifting. Au programme : nouvelle face avant, liste d'équipements étoffée et moteurs à hybridation légère.
Distancée côté ventes par ses rivales de toujours la BMW Série 3 et la Mercedes Classe C, l'Audi A4 de dernière génération s'offre un restylage plus profond qu'il n'y paraît. Son ambition ? Tel le peloton partant à la poursuite des échappés : revenir dans la course au titre de la familiale premium la plus vendue en Europe. Essai de la version 35 TDI 163 ch.
, mis à jour 27
Son remplacement est imminent et pourtant le Captur enrichit son catalogue de motorisations. Le SUV du losange propose désormais la possibilité d’opter pour une version 130 ch du nouveau moteur essence 1.3 TCe.
Le nouveau Renault Trafic ne trahit pas sa lignée. Une réussite marquée par quelques évolutions de style et de nouvelles motorisations. Le Trafic comble même l'une de ces principales lacunes en adoptant enfin une transmission automatique.
Esthétiquement, le restylage est light. Techniquement, il est important, avec une toute nouvelle offre de moteurs trois cylindres essence et diesel.
Le Q7 profite d'une grosse mise à jour. Il en avait besoin car il semblait déjà daté à côté du Q8. Le restylage s'inspire d'ailleurs de la version coupé. Au menu : nouveau visage, planche de bord inédite et motorisations à micro-hybridation.
Malgré la désaffection du public pour les berlines traditionnelles, la Passat résiste. Leader de son segment, et de très loin, l’allemande renforce aujourd’hui de manière significative son contenu technologique avec toujours en tête l’idée de séduire une clientèle premium.
SPONSORISE