Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Publi info

Toute l'actu Sébastien Loeb

Image d'illustration de l'articleArticle vidéo

Finale du GT Tour au Paul Ricard : Sébastien Loeb sur une Ferrari 458 GT3

2

Le nouveau championnat de France GT baptisée GT Tour jouera sa finale au Paul Ricard les 29 et 30 octobre prochains. À cette occasion, un invité surprise rejoindra les pilotes habitués du championnat, il s'agit de Sébastien Loeb qui viendra se détendre avant sa « vraie » finale constituée par le Rallye de Grande Bretagne disputé mi novembre. Mieux, il profitera de cette occasion pour nous livrer des informations sur son avenir. Mystère.

Image d'illustration de l'article

WRC : Citroën soutiendra Loeb

15

Au rallye de France, la victoire de Sébastien Ogier et la troisième place de Hirvonen combinées à l'abandon de Sébastien Loeb ont provoqué un regroupement en tête du classement général à 2 rallyes du terme de la saison. Même si Ogier est à 3 points de la tête, Olivier Quesnel a réaffirmé que depuis l'Allemagne, le choix de Citroën est de soutenir Sébastien Loeb. Et de préciser qu'il en sera de même sur les 2 derniers rallyes.

Image d'illustration de l'article

Et si Sébastien Loeb acceptait de défier Ogier en 2012 dans une autre équipe ?

17

Le résultat du rallye de l'Acropole n'a de cesse de gratter les supporters de Sébastien Loeb là où ça fait mal. Avec l'aide de son équipe, Sébastien Ogier a pu se positionner en embuscade derrière son équipier avant la dernière journée du rallye durant laquelle le pilote de Gap a porté l'estocade sur le septuple champion du monde passablement énervé de la tournure prise par les évènements. Ce week-end, Sébastien Loeb a dit haut et fort que l'équipe avait choisi un autre numéro 1 que lui, cela l'incitera-t-il à poursuivre en 2012 dans une autre équipe ? Juste pour battre Ogier chez Citroën et prouver qu'il est le plus grand ?

Image d'illustration de l'article

Loeb : Asphalte déterminant en Argentine

2

Le Rallye d’Argentine sera composé cette année de secteurs sur asphalte. Sébastien Loeb, leader du Championnat WRC, pense que ces passages seront déterminants dans le résultat de cette épreuve.

Image d'illustration de l'article

WRC/Jordanie - Ogier à nouveau vainqueur, pour 0,2 seconde!

12

Sébastien Ogier (Citroën DS3) vient de signer sa deuxième victoire consécutive cette année en championnat du monde en remportant le rallye de Jordanie. Il envoie ainsi un signal fort à ses rivaux, Sébastien Loeb en tête.

Image d'illustration de l'article

Loeb et Räikkönen sur la 908 Hybrid4 au Test Day

9

Le septuple champion du monde des rallyes et le champion du monde de F1 2007 seront au centre de l'attention lors de la Journée Test des 24 Heures du Mans, le 24 avril. Ils seront en effet en charge du baptême public de la Peugeot 908 Hybrid4.

Image d'illustration de l'article

En 2012: Loeb ira faire du Nascar !

37

Notre Loeb national sent-il le vent tourner ? Alors que de récentes rumeurs le voyaient éventuellement chez Volkswagen l’an prochain en WRC, le pilote Citroën a décidé d’envoyer bouler le rallye, et de s’attaquer à un nouveau défi : le

Dernières vidéos

SPONSORISE

Les derniers articles