Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Un Landais cherche sa voiture depuis une semaine et lance un appel à l'aide

Un Landais cherche sa voiture depuis une semaine et lance un appel à l'aide

Georges s'est arrêté dans un quartier de Toulouse pour se dégourdir les jambes. Mais à l'issue de sa promenade, il n'a pas réussi à retrouver sa Clio… et cela fait une semaine que ça dure.

Perdre un petit objet, cela peut arriver à tout le monde. Mais perdre sa voiture, il faut le faire. C'est ce qui est arrivé à Georges Gleyses, originaire de Mont-de-Marsan (Landes), comme le raconte la Dépêche du Midi. L'homme, âgé de 86 ans, est allé à Toulouse lundi dernier pour rendre visite à son frère. Mais fatigué, il a eu la sage décision de s'arrêter avant d'arriver, dans le secteur du Grand-Rond.

Un choix qu'il regrette sûrement. L'automobiliste explique ainsi à nos confrères : "je suis descendu me dégourdir les jambes et quand je suis revenu vers ma voiture, impossible de la trouver". L'homme reconnaît avoir de nombreuses absences.

Avec l'aide de son frère et de sa belle-sœur, il arpente le quartier et se rend aussi du côté de Saint-Cyprien sur l'autre rive de la Garonne pour tenter de retrouver son véhicule, une Renault Clio 4 gris foncé. Mais toujours rien le lundi soir. Georges Gleyses a contacté la fourrière, sans résultat, et a déposé une main courante au commissariat de police. Il a dû rentrer chez lui en taxi, ce qui lui a coûté la bagatelle de 325 € !

Mais alors, où est ce véhicule ? Garé dans un tout autre quartier ou volé ? Le mystère reste entier et le conducteur vient de lancer un appel à témoins en donnant son numéro de téléphone : 05 58 75 13 42. Sa voiture est immatriculée CZ 895 YT.

Mots clés :

SPONSORISE

Actualité Renault

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire