Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Une Nissan 300ZX massacrée en réplique de Ferrari FXX

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Une Nissan 300ZX massacrée en réplique de Ferrari FXX

Construire des répliques nécessite au minimum une base capable d'afficher des performances honorables tout en combinant un toit bas et une carrosserie de coupé. C'est pourquoi le propriétaire russe de cette Nissan 300ZX lui réserve le triste sort de singer une Ferrari FXX.

Sombre histoire pour cette deux portes Nissan 300ZX génération Z32. Cet exemplaire du coupé japonais n'affichera plus ses lignes typiques rappelant -en plus sage- celles de la plus exclusive Bugatti EB110 en devenant  une réplique artisanale de Ferrari FXX.

 

Ces images issues du site des petites annonces russe Avito montrent l'étendue des dégâts. La "Fairlady" n'est plus en prenant maladroitement la forme de la supercar italienne. Autre problème : la 300ZX abrite son moteur à l'avant tandis que la FXX l'embarque à l'arrière. Une donnée importante posant d'office un problème du côté des proportions dans la réalisation d'une réplique.

 

Une Nissan 300ZX massacrée en réplique de Ferrari FXX
Une Nissan 300ZX massacrée en réplique de Ferrari FXX

 

Pour rappel, la Nissan 300ZX dispose pour le marché européen d'un bloc 3,0l V6 biturbo de 282 chevaux pour 375 Nm de couple. La cavalerie transite au sol via les roues arrière et une boîte manuelle cinq vitesses.

Photos (6)

En savoir plus sur : Nissan 300 Zx Z32

SPONSORISE

Actualité Nissan

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire