Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Une BMW Série 5 100% électrique pour 2023 ?

Des bruits de couloir indiquent que la prochaine génération de la grande berline BMW Série 5 bénéficiera de deux versions électriques. La tricorps héritera des mécaniques survoltées des futures i4 et iNext.

Une BMW Série 5 100% électrique pour 2023 ?

Nos confrères de la publication BMWBlog affirment en ligne que la future BMW Série 5 attendue pour 2023 franchira un cap en offrant du 100% électrique. Les versions survoltées coexisteront aux côtés des berlines thermiques traditionnelles.

 

La marque d'outre-Rhin ne se contentera pas en effet d'une seule variante branchée. Deux niveaux de puissance seront d'après la rumeur au catalogue. Les bruits de couloir évoquent des autonomies de 480 kilomètres et 700 kilomètres pour la plus haut de gamme. De quoi assurer des longs trajets sans passer par la prise. La cavalerie transitera au sol via deux ou quatre roues motrices.

 

Le patron de la firme allemande Harald Kruger confirmait par le passé sa volonté de lancer 25 modèles électrifiés d'ici 2025. Les derniers rapports indiquent que la moitié de cette liste de véhicules a été avancée à 2023 : une date compatible avec le lancement de la nouvelle Série 5. Rendez-vous dans quelques années pour en savoir plus.

Mots clés :

En savoir plus sur : Bmw Serie 5

SPONSORISE

Actualité Bmw

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire