Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Une curieuse Bugatti Veyron en bois disponible à la vente

Dans Faits divers & Insolite / Insolite

Adrien Raseta

Échanger une Bugatti Veyron contre un chèque de moins de 20 000 euros, c'est possible. La preuve avec cet exemplaire en bois -et plus particulièrement en teck- affiché sur le site spécialiste des voitures anciennes Classic Driver au tarif de 16 850 euros.

Une curieuse Bugatti Veyron en bois disponible à la vente

Si votre salon dispose d'un grand espace pour accueillir une grande sculpture et que vous êtes passionné de supercar, voici sans doute l'objet idéal : une Bugatti Veyron en bois. Il s'agit là de l'étonnante proposition d'un Allemand sur la plateforme spécialisée dans les ventes de voitures d'exception Classic Driver.

 

L'artiste à l'origine de cette sculpture surprenante a respecté les dimensions globales de l'auto. La Veyron en bois de teck affiche donc une longueur de 4,4 mètres comme l'originale. Reproduire l'avant et l'habitacle a vraisemblablement été plus facile que d'imiter l'arrière. L'ensemble dispose néanmoins de portes fonctionnelles et d'une planche de bord plutôt bien réalisée.

 

Une curieuse Bugatti Veyron en bois disponible à la vente
Une curieuse Bugatti Veyron en bois disponible à la vente

 

Acquérir cette Bugatti Veyron en bois nécessitera sans surprise une somme bien moins importante que celle demandée par les propriétaires d'une vraie. L'annonce indique pour la sculpture un tarif de 16 850 euros. Les authentiques Veyron s'échangent pour rappel aujourd’hui contre 1 200 000 euros environ.

En savoir plus sur : Bugatti Veyron

SPONSORISE

Actualité Bugatti

Toute l'actualité

Commentaires ()

Déposer un commentaire