
Dans la série gros pétard je voudrais la Mercedes C 63 AMG Coupé Black Series. Version ultime du coupé C 63, elle propose une nouvelle déclinaison de la signature Black Series, tournée vers la performance et le plaisir des sens.
Dans la série gros pétard je voudrais la Mercedes C 63 AMG Coupé Black Series. Version ultime du coupé C 63, elle propose une nouvelle déclinaison de la signature Black Series, tournée vers la performance et le plaisir des sens.
La fameuse Baby CLS de Mercedes dont on entend parler depuis si longtemps est enfin là. On l'attendait déjà à Paris mais c'est finalement à Detroit que cette auto guère adaptée aux USA fait sa première apparition. La CLA, version tricorps élancé de la Classe A, se dit « rebelle » mais surtout aérodynamique, ce qui est plus vrai (Cx 0,22).
C'est dans la nuit que la toute nouvelle Corvette C7 (appelez-là Stingray) dont nous avions eu un aperçu durant le week end s'est officiellement présentée à nous. Comme pour sa grande rivale de chez SRT (la Viper), la nouvelle Corvette hausse son niveau de jeu et apparaît beaucoup mais alors beaucoup plus méchante. Les designers n'ont pas lésiné sur les artifices tandis qu'un air de famille avec la Camaro se fait jour. En version de base, le nouveau V8 6,2l offrira 450 ch.
C'est fait. Quelqu'un vient de crasher pour la première fois une Ferrari F12 Berlinetta. Plus de peur que de mal : après la mise en place d'un nouveau capot, tout sera comme avant.
Toujours au registre ma Toyota GT86 est fantastique au Tokyo Auto Salon, voici un autre des 4 concepts exposés (en fait le GRMN ne fait pas partie des 4) et pas le moins méchant. Cette TOM'S N086V a en effet échangé son boxer 4 cylindres tout plat par un bon gros 6 cylindres en V. Et dire que certains affirment officiellement qu'il n'y a pas la place d'installer un turbo sous le capot ….
Nous l'avions découverte ici même il y a quelques mois lors de sa présentation internationale avec son tour chrono du Nürburgring encore amélioré (tout comme son 0 à 100 km/h d'ailleurs). La Nissan GT-R cuvée 2013 est enfin dans les bacs de notre vieille Europe.
La BMW M3 sera montée progressivement en puissance au fil des générations, mais aussi en nombre de cylindres. Si la E30 en avait quatre et les E36 et E46 en avaient six, la E92 était elle passé au V8. Une auto parfaitement équilibrée et qui a
Après le très sérieux (et puissant) Sports FR Platinum de Gazoo Racing, voici le versant féminin de la personnalisation pour coupé Toyota GT86 exposé au Tokyo Auto Salon. Ce kit en provenance de la division Accessoires officielle de Toyota (Toyota Original Accessories) est baptisé mystérieusement 86xStyle Cb et s'adresse moins aux sportifs qu'aux esthètes nostalgiques aimant la douceur de vivre...
Au Japon, le Tokyo Auto Salon qui ouvre bientôt fait office de Grand-Messe de la préparation et dieu sait que les Japonais sont friands de personnalisation à tendance sportive. Les constructeurs ou certains de leurs satellites dévoilent des préparations complètes sous forme de concepts qui sont parfois commercialisés par la suite. Le Toyota GRMN Sports FR Platinum fait partie de ceux-là.
Pour la photo du jour d'aujourd'hui voilà une réalisation sur la base d'une Porsche 997 GT3 RS par un préparateur inconnu dans nos contrées : Grand Prix Racing Gallarate.
Filtrer par marque ou par modèle
Les actus des autres catégories
SPONSORISE