
La saucisse du vendredi, est une rubrique relativement difficile à alimenter. Il faut trouver sans cesse des nouvelles réalisations pour rassasier vos appétits carnassiers et vos exigences qui sont devenues très très pointues.
La saucisse du vendredi, est une rubrique relativement difficile à alimenter. Il faut trouver sans cesse des nouvelles réalisations pour rassasier vos appétits carnassiers et vos exigences qui sont devenues très très pointues.
Qui s’en souvient ? Glas, fabricant allemand de motocyclettes, se lança dans la construction d’automobiles en 1954 avec ses voiturettes vendues sous le nom de Goggomobil.
Il est vingt-deux heures, c’est l’heure ; l’heure de Minuit chicanes. Une fois de plus nous allons parler art, mais aussi muscle cars.
Volvo, qui ne nous avait pourtant pas habitué par le passé à cela, est encore en train de rappeler certaines séries de véhicules. Et cette fois-ci pas un modèle en particulier mais toute sa gamme, ou presque. La faute au fait que beaucoup de véhicules du consctructeur partagent des composants similaires, et que donc, lorsqu'un problème survient, il touche tous les modèles équipés.
Cette auto est déjà apparue dans ces pages il y a quelques mois, mais une nouvelle rencontre dans les rues de la capitale avec cette Ferrari 612 Scaglietti est l'occasion de revenir dessus...
Voilà un duel pour le moins intéressant signé par nos confrères anglais d'Auto Express. L'idée ? Opposer la plus méchante de toutes les tractions au monde à l'une des références en matière de cabriolet à propulsion. Les deux autos coûtent quasiment le même prix à l'achat, observons quelle sera la meilleure sur circuit.
Après la Ferrari F430 Spider biturbo de la semaine dernière, Underground Racing, le préparateur américain spécialisé en greffe d'escargot sur les sportives italiennes, revient à ses premiers amours en se penchant sur le cas de la Lamborghini
Porsche débute le développement de sa 918 Spyder hybride. Ferrari peaufine celui de la remplaçante de l'Enzo et pendant ce temps chez Aston Martin, on prend toujours du bon temps sur le Grand Nürburgring en mettant au point la One 77, dans un très joli coloris pourpre / violet. Nous l'avons déjà observée, mais la revoilà maintenant avec un curieux tatouage au niveau de la fesse arrière droite.
Ce qui sort des ateliers du préparateur Mansory est toujours spécial. Dans le monde du tuning et de la préparation automobile, cette enseigne est en train de se forger une réputation de leader en matière d'hyperluxe. Tout ce qu'il y a de plus cher passe entre ses mains, qu'il s'agisse de limousine Rolls-Royce ou de Bugatti Veyron. Mansory vient aujourd'hui d'accrocher une nouvelle GT de prestige à son palmarès, la Maserati Gran Turismo.
Horse Power Freaks, ou HPF pour les intimes, vous connaissez déjà si vous êtes des fidèles de Caradisiac : les créations du préparateur américain spécialisé dans la préparation de haute volée sur base de BMW ont déjà fait les gros
Filtrer par marque ou par modèle
Les actus des autres catégories
SPONSORISE