Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos applications

Disponible sur App StoreDisponible sur Google play
Publi info

Waze : un bug rendant le GPS inutilisable depuis la dernière mise à jour Android Auto

Dans Equipement / GPS

Adrien Raseta

Waze : un bug rendant le GPS inutilisable depuis la dernière mise à jour Android Auto

Le patch correctif de la dernière version d'Android Auto déplace d'après plusieurs utilisateurs la fenêtre d'indication des directions au centre de l'affichage. Le trajet devient alors totalement illisible.

Petits problèmes avec l'application Waze éditée par Google sur les systèmes d'infodivertissement Android Auto. La dernière mise à jour génère d'après plusieurs membres de la plateforme de discussion Reddit un bug très gênant rendant le GPS inutilisable.

 

Les internautes rapportent effectivement un décalage de la fenêtre chargée de montrer les directions dans une grande case. L'espace prend place inopinément au centre de l'affichage rendant totalement illisible le tracé ainsi que la flèche représentant la position du véhicule. D'après les différents témoignages, le bug se déclenche lorsque les automobilistes lancent l'application depuis la plateforme Google uniquement.

 

Compte tenu de la gravité du souci, Google livrera sans aucun doute très rapidement un correctif pour endiguer le problème. Les personnes concernées pourront toujours néanmoins lancer une autre application GPS en attendant de réutiliser leur système de navigation favori.

Mots clés :

SPONSORISE

Toute l'actualité

Dernières vidéos

Commentaires ()

Déposer un commentaire