Votre navigateur ne supporte pas le code JavaScript.
 
Publi info

Will Smith piège les clients du service de chauffeur privé Lyft

Dans Faits divers & Insolite / People

Will Smith piège les clients du service de chauffeur privé Lyft

Drôle de surprise pour les clients du service de chauffeur Lyft à Miami. Will Smith les attend au volant d'une Porsche Taycan Turbo S dans le cadre de la campagne promotionnelle de son dernier film Bad Boys For Life.

La production du film d'action Bad Boys For Life ne manque pas d'idées lorsqu'il s'agit de faire parler de son dernier long-métrage. La preuve avec cette vidéo virale montrant Will Smith surprendre des clients de l'application mobile de chauffeur privé Lyft dans les rues de Miami au volant d'une Porsche Taycan Turbo S.

 

Sur les images, les clients arrivent sur un parking pensant découvrir lors de leur trajet des nouvelles technologies connectées. L'acteur américain apparaît alors derrière la vitre conducteur le sourire jusqu'aux oreilles. S'ensuit une balade dans les rues de Miami, la ville star de la saga Bad Boys. Une dernière surprise les attend pour la fin de cette étonnante rencontre : un an gratuit de service de chauffeur Lyft.

 

 

La présence de la Porsche Taycan Turbo S n'est pas le fruit du hasard. Le film met en effet en avant comme voiture de fonction de Will Smith une très belle Porsche 911 Carrera 4S bleu marine. Le coupé allemand ne manque pas de réaliser dans le film de nombreuses cascades grâce entre autres à sa transmission intégrale et ses 450 chevaux. Bad Boys For Life est diffusé dans les salles sombres depuis le mercredi 22 janvier.

En savoir plus sur : Porsche Taycan

PUBLICITE : PROFITEZ DE L'OFFRE

Commentaires (2)

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire

Lire les commentaires

Par

Vu l'autonomie du Taycan, il n'a pas du en pieger beaucoup !

Par

Le piège, c'est de les faire monter dans une "Porsche" électrique.

Déposer un commentaire

Pour déposer un commentaire, veuillez vous identifier ou créer un compte.

Identifiez-vous

Se connecter ou S'inscrire