Plusieurs faits de course sont intervenus depuis notre dernier point, après la tombée de la nuit. Et rien n’est encore joué après 12 heures de course. La Peugeot 908 n°9 occupe toujours la première place, suivie à un tour par l’Audi R15 n°1. Les deux autos tournent en 3’26 sous un ciel clément et des températures de saison. La Peugeot n°8 n’est qu’à quelques secondes de la deuxième position et précède la Peugeot de Pescarolo Sport.
En LMP2, la bagarre a baissé en intensité depuis qu’avant 1h du matin, la Porsche RS Spyder du Navi Team Goh pilotée par l’allemand Saascha Maassen, a dû rentrer à nouveau au stand, où ses mécaniciens ont effectué un changement de capot avant, après une sortie de piste au Tertre Rouge. Laquelle est dorénavant à trois tours de la voiture sœur du Team Essex et précède toujours la Lola Judd du Speedy Racing Sebah.
En LMGT1, les Corvette officielles poursuivent leur pèlerinage, la n°63 devant la n°64. Le podium provisoire est complété par la Corvette du Luc Alphand Aventures qui a perdu sa deuxième voiture, mise hors piste par une Lola Aston Martin n°8.
En LMGT2, les Ferrari résistent aux Porsche, notamment à la n°76 de team Imsa Performance avec un trio Risi Competizione, JMW Motorsport, BMS Scuderia Italia.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération