Abarth va-t-il se mettre à préparer l'ensemble des véhicules Fiat ? Nous n'irons pas jusque là pour l'instant, mais il semble que le préparateur italien soit enclin à développer de nouveaux véhicules pour obtenir des parts de marché supplémentaires. Ainsi, grâce à MSN, nous apprenons que Abarth serait en train de penser à une version plus agressive du minispace 500L.
Pour l'instant, les choses ne sont pas clairement établies, mais l'intention est là : « la famille 500 nous offre beaucoup d'options. Nous voulons apporter notre expérience sur d'autres véhicules. Une 500 L Abarth dans le futur, c'est tout à fait possible », a ainsi commenté Marco Magnanini, le patron de Abarth Europe. Une Abarth 500 L avec le 1.4 de 180 ch serait pour le coup une excellente alternative à la Mini Countryman Cooper S.
L'homme est même allé jusqu'à évoquer une potentielle Abarth Panda. Au final, Marco Magnanini a simplement rejeté le fait qu'Abarth développe un véhicule à part entière ou encore que le tuner italien s'attaque à une Alfa Romeo. Abarth reste donc fidèle à Fiat.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération