Ainsi 50 % du capital d’Aston Martin pourrait changer de mains d’ici la fin du mois en cours. Deux rivaux seraient en lice pour récupérer 50 % du capital de la marque actuellement détenu par le koweïti Investment Dar : Mahindra & Mahindra d’un côté, Invest Industrial de l’autre. Le premier, constructeur automobile indien, aurait même récemment surenchéri. Si l’offre de Mahindra & Mahindra présente l’avantage d’être issue du monde de l’automobile, celle de Invest Industrial n’est pas dénouée d’intérêt non plus. En effet, le groupe d’investissement européen apporterait dans la corbeille un partenariat technique avec Daimler Mercedes. Ce n’est pas la première fois qu’une collaboration entre Aston Martin et Daimler est évoquée. Il y a quelques années, Aston Martin avait mené en son nom propre des négociations avec Mercedes ; elles avaient fini par échouer.
Aston Martin: 50% du capital cédé avant fin novembre
Ces dernières semaines, les responsables de la marque anglaise Aston Martin n’ont cessé d’être interrogés sur l’avenir de la marque et sur la mise à niveau nécessaire de la gamme face à une concurrence particulièrement affûtée. Dans le même temps, plusieurs rumeurs évoquaient la cession d’une partie du capital. Selon des informations du Financial Times, une telle opération de cession devrait maintenant intervenir très rapidement…
















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération