Bernie Ecclestone semble énervé par l’Association des Teams de la F1, qui cherche à obtenir plus de revenus sur les droits de la F1. L’argentier répond qu’ils devraient se concentrer sur leurs performances.
L’ambiance continue de se dégrader entre les écuries et Bernie Ecclestone au fur et à mesure qu’approche la fin des Accords Concorde. Les écuries, regroupées au sein de la FOTA (Formula One Team’s Association), réclament davantage de revenus sur les droits commerciaux, ce qui semble contrarier Bernie Ecclestone.
L’argentier de la F1 ne souhaite pas céder aux demandes répétées de l’Association, malgré les difficultés économiques qui sévissent jusqu’au plus haut niveau de la discipline. Christian Horner, présent avec Bernie Ecclestone lorsque le sujet a été abordé, n’a pas cherché à s’étendre sur le sujet.
Néanmoins, l’argentier s’est tout de même montré excédé par l’instance des équipes à chercher des bénéfices supplémentaires. « J’essaie de ne pas penser à eux. C’est une association inutile, ils devraient mettre leurs priorités autre part en rendant les monoplaces qui sont alignées sur la grille plus compétitives. Ils n’ont pas à penser à cela, je suis responsable de ce domaine et ils bénéficient de suffisamment de ressources financières. »
En partenariat avec















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération