A l’occasion du lancement de la série spéciale Chevrolet Captiva Pack Family, le constructeur américain va mettre en place une stratégie de vente inédite.
Ainsi, à compter de la mi-août, les internautes se connectant sur le site public de Chevrolet et souhaitant se porter acquéreur du nouveau Chevrolet Captiva Family Pack vont pouvoir bénéficier d'une offre spécifique. C'est en effet via internet uniquement qu'ils accèderont à un bon de réduction. Qui leur permettra d’obtenir une réduction du prix de 3700 €. Le Chevrolet Captiva Family Pack sera ainsi affiché au prix de 24 990 euros, un tarif particulièrement attractif pour un SUV 7 places !
A titre de rappel, le Chevrolet Captiva Pack Family est une série limitée à 250 exemplaires qui se distingue notamment par le contrôle de stabilité ESC avec dispositif anti-retournement, l’aide au freinage d’urgence et le limiteur de vitesse en descente HDC qui viennent s'ajouter à la dotation de sécurité de base. En terme de confort, il hérite de sept places, du régulateur de vitesse, de la climatisation automatique, de l’ordinateur de bord, de la radio CD MP3 avec prise « iPod » de l’aide au stationnement, de la lunette arrière à ouverture séparée, des phares antibrouillard mais aussi des jantes 17 pouces et de la sellerie cuir/tissu.
Affiché habituellement à 28 690 euros, le Chevrolet Captiva Family Pack sera donc vendu à 24 990 €. Dépêchez-vous car il n’y en aura pas pour tout le monde.

















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération