
Que s’est-il passé ? Jeudi dernier se tenait une réunion interne au siège de PSA Peugeot Citroën, avenue de la Grande Armée, dans le seizième arrondissement de Paris. Le président du directoire du groupe automobile français, Christian Streiff, a connu au cours de cette réunion un "incident de santé".
« M. Streiff était tout à fait conscient lorsqu'il a été conduit dans cet établissement médical où il se trouve toujours pour effectuer un bilan de santé », a précisé hier lundi un porte-parole du constructeur automobile, sans plus de détails.
Christian Streiff, 53 ans, devrait reprendre ses activités « dans les jours à venir ». Il n'assistera cependant pas à l'assemblée générale du groupe prévue demain mercredi. Cette dernière sera présidée, comme d’habitude, par Thierry Peugeot, président du conseil de surveillance de PSA Peugeot Citroën.
En attendant le retour de Christian Streiff aux manettes opérationnelles, la conduite de l'entreprise est assurée par le directoire, et ses membres opérationnels.
Source : Les Echos
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Il n'a peut etre pas supporté la divulgation de son augmentation de salaire : 122% et du montant de son salaire : 5300 € par jour ... Lui, ne se serre pas la ceinture comme ses salariés ... Enfin, espérons quand meme qu'il se remette vite et bien ...
Par Anonyme
Moi en tous cas je n'ai aucune pitié pour ce style de personnage ! Pour arriver à ce poste, imaginez le nombre de personnes que Streiff a du virer, harceler...etc !!! Ce style de personne est inhumaine, donc qu'il ait une maladie ou pas... je m'en tape et je ne vais pas aller pleurer sur sa tombe !!!
Par Anonyme
les chiffres de ventes du mois de :ml: Maiiiiiiiiiiiiii !!! :beuh:
Par Anonyme
Y'a vraiment des gens qui ont une sale mentalité sur ce forum ! Ca montre bien la méchanceté humaine ! Quoi que Christian Streiff ait fait, il a le droit à une bonne santé comme tout le monde ! C'est sûr que ce n'est pas eu ayant des idées noires que tu monteras dans la société ! ( je parle de celui qui a posté le second message). Avoir des opinions pré-conçues comme toi montre bien ton manque de recul, car sans un patron tu resterais chomeur toute ta vie ! Et il faut en avoir "des couilles" pour mener une société tel que PSA ! Bon rétablissement à lui.
Par Anonyme
Je cite : "Pour arriver à ce poste, imaginez le nombre de personnes que Streiff a du virer, harceler...etc !!!" Et arrives-tu as imaginer le nombre d'heures de travail que cela peut représenter d'occuper (et à fortiori d'atteindre) ce genre de poste ? Vas t'en cracher ailleurs ton venin et ta haine !
Par Anonyme
C.STREIFF est un homme entier, il n'aime pas l'immobilisme et les fatalistes qui pensent qu'on ne peut jamais y arriver. Il a mis qqes "coups de pied au cul" si vous me permettez en arrivant chez PSA qui ont fait un bien fou. Maintenant, la boite se bouge en interne et les ambitions sont grandes ce qui n'a pas toujours était le cas. Les résultats seront au rdv pas parce STREIFF est meilleur que GOHN, mais parce que tous le monde y croit en interne. Car 200 000 hommes ensembles qui veulent y arriver valent mieux qu'un clampin tout seul. Peugeot et Citroen ont les allemandes en ligne de mire, et même si çà prend du temps pour bien viser, le tir touchera bientôt sa cible croyez moi. Plus de complexe chez PSA, et bon rétablissement à C.S.
Par Anonyme
"Peugeot et Citroen ont les allemandes en ligne de mire, et même si çà prend du temps pour bien viser, le tir touchera bientôt sa cible croyez moi. Plus de complexe chez PSA, et bon rétablissement à C.S." Arrete la drogue ou les piqures de rappel PSA !!! Citroen peut-être, mais y a du taf avec Peugeot !!!
Par Anonyme
Petit inconnu de 22:00 : tu devrais pas être au lit à cette heure là.... Maman va te gronder...
Par Anonyme
Il a pas résisté à la pression qu'il nous inflige ????? Etonnant ! Lui n'est pas touché par les idées de suicide qui ont marqué le groupe ces derniers mois... PS : qui le paye pendant son absence ?
Par Anonyme
pourquoi ne pas avouer que monsieur streiff à tout simplent fait un accident vasculaire cerebral et qu'il ne pourra pas reprendre ses fonctions au sein du groupe psa que la direction cherche à gagner du temps pour lui retrouver un remplaçant s'en porter préjudice au groupe psa toujours l'argent cela est bien triste par rapport à une vie humaine désolé mesdames et messieurs!!!!!!
Déposer un commentaire