Que s’est-il passé ? Jeudi dernier se tenait une réunion interne au siège de PSA Peugeot Citroën, avenue de la Grande Armée, dans le seizième arrondissement de Paris. Le président du directoire du groupe automobile français, Christian Streiff, a connu au cours de cette réunion un "incident de santé".

« M. Streiff était tout à fait conscient lorsqu'il a été conduit dans cet établissement médical où il se trouve toujours pour effectuer un bilan de santé », a précisé hier lundi un porte-parole du constructeur automobile, sans plus de détails.

Christian Streiff, 53 ans, devrait reprendre ses activités « dans les jours à venir ». Il n'assistera cependant pas à l'assemblée générale du groupe prévue demain mercredi. Cette dernière sera présidée, comme d’habitude, par Thierry Peugeot, président du conseil de surveillance de PSA Peugeot Citroën.

En attendant le retour de Christian Streiff aux manettes opérationnelles, la conduite de l'entreprise est assurée par le directoire, et ses membres opérationnels.

Source : Les Echos