
Les ressources du marketing sont décidément inépuisables. Figurez vous que chez Chrysler, quelqu'un a remarqué qu'un groupe date/heure inédit allait bientôt sévir dans l'espace temps. Du genre 2 heures, 3 minutes et 4 secondes le 05/06/07. Cette perspective a fait tourner les têtes chez le constructeur américain qui a décidé de célébrer un événement qui ne se reproduira pas avant un siècle. Chrysler a donc décidé de faire les choses en grand.

C'est ainsi que le divine enfant qui naîtra exactement sous ces augures fera dés son premier cri le bonheur de ses parents qui se verront remettre illico les clés d'une Sebring flambant neuve.
Ca nous promet des moments intenses dans les maternités, avec les motivés qui pousseront la parturiente à finir le travail dans les temps pour mieux faire la une des médias et reemporter le gros lot. Si vous êtes intéressé, il faudra traverser l'Atlantique. L'offre n'est valable que chez l'Oncle Sam.
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par Anonyme
Je pense que dans 1 an, 1 mois, 1 jour etc... on pourra aussi se faire un 3 heures 4 minutes 5 secondes le 06/07/08 Le seul marrant réellement à se faire, c'était le 1 heure, 2 minutes et 3 secondes le 04/05/06 au final
Déposer un commentaire