C'est en fin de semaine dernière que l'équipe de Vijay Mallia a dévoilé sa monoplace 2012 conçue sour la supervision d'Andrew Green : la VJM05. Sahara Force India fait confiance à un trio de jeunes pilotes DiResta/Hülkenberg et Bianchi mais l'ambition est grande puisque il ne sera pas question pour l'équipe de terminer moins bien que 5eme cette année (elle a terminé 6eme en 2011). L'équipe sera donc forcément lutte avec Lotus F1 Team qui cherchera à décrocher la quatrième place au championnat comme l'a confié Eric Boullier lors du lancement ce dimanche.

Pour y parvenir, Lotus F1 Team compte sur sa paire de pilotes mais également sur une monoplace conçue par les équipes de James Allison qui a du être totalement repensée après l'interdiction des échappements agissant sur le diffuseur.
Les 2 équipes se retrouveront à partir de mardi sur le circuit de Jerez pour la première session d'essais officielle de la saison de F1 2012.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération