Cela n'est un secret pour personne, les riches en Chine sont de plus en plus nombreux, et par la même occasion, les ventes de supercars et autres autos de luxe sont toujours plus importantes. Pour Ferrari, c'est simple, la Chine est le deuxième marché en chiffres de vente après les Etats-Unis, qui sont difficilement détronables. Alors histoire de resserrer les liens avec ce pays et de fêter une fois de plus la vingtième année de présence en Chine, Ferrari a organisé un énorme rassemblement d'autos au cheval cabré d'hier et d'aujourd'hui. Ce fut également l'occasion pour les présents d'apercevoir le patron de la marque, Luca di Montezemolo. Un show qui s'est terminé avec l'illumination de la tour de Canton.
On rappellera également que Ferrari avait dévoilé en début d'année une version spéciale de la 458, limitée à 20 exemplaires et uniquement réservée au marché chinois. Cette année, Ferrari a déjà vendu plus de 700 véhicules en Chine grâce à son réseau de 25 concessionnaires. Et le potentiel d'accroissement des ventes semble particulièrement bon.
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération