Fiat a choisi un axe de communication clair pour promouvoir ses petites 500 Abarth aux USA. Après le premier spot très explicite pour le lancement de la version fermée, voici un nouveau film publicitaire accompagnant l'arrivée de la Fiat 500 Abarth Cabrio sur le sol américain à l'occasion du salon de Los Angeles appelé Topless. Le scorpion, ça pique … les soutifs !

Pour Fiat, la 500 américaine sera l'expression de la femme italienne parfaite (pléonasme ?) devenue automobile. C'est en tout cas ce que laissent penser les spots publicitaires mettant à chaque fois en avant une femme douloureusement belle appelée Catrinel Menghia qui n'a rien d'italien puisqu'elle est roumaine.
En fait, le premier film vu l'an dernier avait été réalisé exclusivement pour la présentation lors du salon de la Fiat 500 Abarth mais une fois débarquée sur internet, la vidéo a fait un tabac mondial comme l'explique Olivier François lors du salon de Los Angeles 2012. Forts de ce succès, les gens de Fiat renouvellent l'expérience mais cette fois-ci, Catrinel enlève le haut afin de coller à l'introduction de la Fiat 500 Abarth Cabrio aux States.
Ça devrait encore performer. Une intuition, comme ça …
Le film
L'explication d'Olivier François, le patron de Fiat/Chrysler aux States
Déposer un commentaire
Lire les commentaires
Alerte de modération
Alerte de modération
Par §cap782sk
Ahouuuuuuuuu qu'elle stile cette 500 abarth
Aux états unies le stile italien est mis en avant
La femme italienne ..qui plaît tant aux ricain ..Sofia Loren à une époque ou Monica Beluci plus récemment
En France Opel et vag vantent la qualiTee allemande >>>deuth qualitat
Aux pays d Obama c est le stile tout italien ..la dolce vita
Personnellement vous l aurez tous compris ..j ai choisi la dolce vita
Par Parisbe
ça donne envie :) ils sont bien gâté aux usa avec la marque.. en plus, les moteurs ont été maj la-bas.
Par Anonyme
PSA est bien placé dans la hdg en Chine.
Renault je ne sais pas (?)
Fiat commence sagement à attaquer la Chine avec la Viaggio qui est une berline issue de la dodge Dart (les 2 sont magnifiques au passage, dommage pas pour la France car on aime trop les bagnoles italiennes ici).
Ce qui me fera toujours marrer avec les français ils arrêtent pas de cracher sur les voitures italiennes, mais quand tu vas au salon de l'auto de Paris c'est toujours pareil: ils sont tous là, agglutinés à baver sur les stands maserati et Ferrari.
Perso j'ai une abarth 500 esseesse depuis 1 an et ça fait toujours plaisir de voir que les gens dans la rue se retournent pour admirer la bagnole, car ils n'en voient pas à tous les coins de rue.
Par §dam051Hk
Cette pub
Par Anonyme
ah c'est sûr que c'est plus sympa que la pub neuneu du cave au resto qui beugle qu'il a une mégane, ou l'autre bourrique boudinée au supermarché pour la même caisse insipide
Déposer un commentaire