Maintenant que BMW a dévoilé son concept de Série 5 GT, il est beaucoup plus facile de se faire une idée plus précise des formes de la future Série 5, tant en carrosserie berline qu’en déclinaison break. C’est à cet exercice que s’est livré Car Online. Voici les résultats…
Alors ? Qu’en pensez-vous ? Plutôt élégant non ?
Commercialisée l’an prochain, la nouvelle génération de Série 5 disposera d’une large palette de motorisations, dont voici le détail :
- 523i : six cylindres 2,5 litres
- 530i : six cylindres 3,0 litres
- 540i : six biturbo 3,0 litres
- 550i : V8 biturbo 4,4 litres
- M5 : V8 bitrubo 4,4 litres
- 520d : quatre cylindres diesel turbo 2,0 litres
- 530d : six cylindres diesel turbo 3,0 litres
- 535d : six cylindres diesel biturbo 3,0 litres
Une nouvelle transmission ZF à huit rapports pourrait apparaître dès la sortie de la nouvelle Série 5, un modèle dont les motorisations six et huit cylindres seraient associées à un système stop & go.
Source : Car Online
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération