Le sel de l'histoire est à découvrir au centre du volant, sur la photo qui vous montre l'intérieur de la future Chevrolet Cruze. Regardez bien, c'est un insigne Daewoo !
Bref, s'il faut solder son passé coréen, je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure option que de badger les prototypes de sa future berline avec le logo de l'ancienne marque rachetée. Passons.
La future Chevrolet Cruze qui sera mondiale s'est largement dévoilée sur le net depuis l'annonce officielle de son changement de patronyme (remplaçante de la Nubira). Vous avez ici la voiture définitive qui prend forme sur un structure d'Opel Astra.
Les photos du modèle blanc sont des versions retouchées des protos maquillés alors que la rouge fut dévoilée lors d'une réunion des pontes de GM (avec d'autres modèles) qui dévoilaient l'avenir du groupe. Elle est donc plus qu'officielle.
Bref, les promesses intérieur/extérieur de cette berline moyenne qui devrait garder un prix raisonnable sont de nature à susciter l'attente. La style ne devrait pas être un écueil pour les ventes en tout cas.
via paultan





















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération