Ulrich Bez, le patron de la marque, vient d’annoncer que deux nouveautés seraient présentées au printemps dans le cadre des 24 Heures du Nürburging auxquelles Aston Martin prendra officiellement part avec des Vantage GT3 dans le but avoué de s’imposer. La première est une CC100 dont seulement deux exemplaires devraient être disponibles ! On ne sait pratiquement rien de cette CC100 si ce n’est qu’elle sera inspirée par la glorieuse DBR1. Elle devrait donc présenter un profil de barquette. La deuxième sera une Rapide hybride pouvant fonctionner soit à l’essence soit à l’hydrogène et dont la puissance devrait atteindre 500 ch.


Un peu plus tard dans l’année, à l’occasion du concours d’élégance de Pebble Beach, Aston Martin dévoilera deux concept cars… dont on ne sait rien à ce stade, pas même s’ils pourraient déboucher sur de futurs modèles de série. Ce rendez-vous chic annuel a lieu au mois d’août.


Alors que la marque anglaise n’a plus présenté que des évolutions et non des nouveautés à part entière depuis longtemps (exception faite de la One-77), on espère cette année 2013 synonyme de nouveau départ d’autant que de nouveaux financements et partenariats techniques sont en bonne voie.