Il faut bien quelques rumeurs de dernières minutes, ou quelques surprises du même genre, pour meubler les heures qui nous séparent de l’ouverture du Salon de Genève à la presse. La plus récente voudrait qu’Audi présente un nouvel opus d’e-tron. Seulemet, après nous avoir inondé de concepts sportifs, cette fois-ci, il s’agirait de partir d’un modèle plus classique. Et puisque la toute nouvelle A1 fera ses premiers pas à l’occasion du salon helvète, autant en profiter pour en causer davantage avec une e-tron développée à partir de l’A1.
Cette rumeur, en plus d’être intrinsèquement cohérente, nous renvoie aussi à la volonté à peine dissimulée d’Audi de se constituer une gamme complète de voitures électriques. A suivre…
Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération