Oui, il fut un temps où Rolls Royce ne parlait pas de puissance ni vraiment de dynamisme mais ça, c'était avant. Aujourd'hui, Rolls Royce nous annonce la présence sur son stand de Genève de la nouvelle Wraith (encore une histoire de fantôme et d'apparition), une auto qui cumulera les superlatifs selon Torsten Müller-Ötvös le patron de la marque.
La Wraith est annoncée comme étant « la plus dynamique, la plus puissante et la plus belle Rolls Royce de l'histoire, une nouvelle référence sur le segment de l'ultra-luxe » et une auto qui réaffirmera la position de la marque au sommet de l'univers. Là, j'en rajoute mais c'est l'idée.
Le nom Wraith fut utilisé pour la première fois en 1938 mais pour savoir à quoi ressemblera cette nouvelle génération qui est très probablement la Ghost Coupé vue notamment sur le Nürburgring, il faudra encore patienter un peu. Rolls Royce publiera 3 teasings le mois prochain pour nous faire saliver.















Déposer un commentaire
Alerte de modération
Les données que vous renseignez dans ce formulaire sont traitées par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.
Les données obligatoires sont celles signalées par un astérisque dans ce formulaire.
Ces données sont utilisées à des fins de :
Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduite une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL).
Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : Politique de confidentialité
Alerte de modération